FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreurs descriptif technique tablette

fredmagleamax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2013, 21:04

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar fredmagleamax » 23 oct. 2013, 22:11

Bonsoir,
Quand je lis tous ces témoignages, je commence à avoir peur car moi aussi j'ai été victime d'une grosse arnaque sur le site de Showroom.
Le 22/10/13, j'ai passé commande d'une tablette 10 pouces d'une grande marque pour 199 euros avec paiement en 4 fois.
Aujourd'hui, je reçois un mail m'indiquant que l'offre sur le site comportait une erreur et que ce n'est pas une tablette 10 pouces que je viens d'acquérir mais 7 pouces, ce qui change complètement la donne. Le mail m'indique également que je peux modifier et annuler ma commande (à part le lieu de livraison c'est tout ce que je peux modifier) ou alors les contacter par téléphone.
Ne pouvant les contacter par téléphone, je leur ai adressé un mail en espérant qu'ils en tiennent compte rapidement sans passer par tous les soucis dont certaines témoignent.
Que dois-je faire de plus ? Je suis vraiment déçue, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec ce site.
Bonne soirée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2013, 09:38

Bonjour fredmagleamax,

Notre volonté est que vous vous fassiez plaisir sur notre site et nous sommes confus de cette situation.
Je vous réponds donc, tout d'abord, en vous présentant toutes nos excuses.

Le descriptif technique de la tablette comportait, en effet, des imprécisions.
Les modifications nécessaires ont été apportées sur notre site et, comme vous nous le précisez, un e-mail vous a été envoyé hier.

Dans cet e-mail, nous vous avons détaillé le descriptif de l'article et proposé diverses solutions.

Je comprends que cette situation ait été confuse et ne souhaite pas que vous restiez sur ce ressenti et avec cette impression.
Afin que vous puissiez être rappelé très rapidement par l’un de nos conseillers du Service Satisfaction Client, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne fin de journée.

Carole
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus