Bonsoir,
Quand je lis tous ces témoignages, je commence à avoir peur car moi aussi j'ai été victime d'une grosse arnaque sur le site de Showroom.
Le 22/10/13, j'ai passé commande d'une tablette 10 pouces d'une grande marque pour 199 euros avec paiement en 4 fois.
Aujourd'hui, je reçois un mail m'indiquant que l'offre sur le site comportait une erreur et que ce n'est pas une tablette 10 pouces que je viens d'acquérir mais 7 pouces, ce qui change complètement la donne. Le mail m'indique également que je peux modifier et annuler ma commande (à part le lieu de livraison c'est tout ce que je peux modifier) ou alors les contacter par téléphone.
Ne pouvant les contacter par téléphone, je leur ai adressé un mail en espérant qu'ils en tiennent compte rapidement sans passer par tous les soucis dont certaines témoignent.
Que dois-je faire de plus ? Je suis vraiment déçue, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec ce site.
Bonne soirée