FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce; retour=arnaque

vidili ludivine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce; retour=arnaque

Messagepar vidili ludivine » 22 oct. 2013, 09:05

Bonjour je tiens a vous faire partagé de mon mecontentement sur rue du commerce le 30 juillets dernier j'ai commandé un matela paiement en 3 fois je recois la chose quelques semaine plus tard je refuse le colis car celui ci ne correspondant pas a ce que j'avais commander je contacte rue du commerce qui me dit qu'il vont stopper les 2 autres echance et me rembourser la premiere ce qui n'a pas était ( a l'heure actuelle le matelas a était payé integralement) donc après un grand nombre d'appel et de hors forfait ils finissent par me dire que debut octobre que je vais etre rembourser dans la semaine 10 jours après toujours une conseillere me dit que de toute facon je serais rembourser sous 48h, 1 semaine après toujours rien samedi 19 octobre le pitoyable conseillè me sort on a ouvert un litige depuis le 16 octobre sa va prendre 12 jours (litige mais quel litige??!!!!) J'ai donc explosè et j'ai demandé un responsable, le vendeur a couper son micro et ma laisser parler toute seul (j'ai travaillé dans la telecommunication malheureusement pour eux je sais comment sa se passe). De toute facon je vais les attaquers etant donné que tout les appels sont enregistré et que j'ai encore tous les mails je pense en sortir victorieuse même si cela mettra du temps j'ai un service juridique a mon boulot donc sa ne me couteras pas grand chose!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce; retour=arnaque

Messagepar RueDuCommerce » 22 oct. 2013, 16:44

Bonjour vidili ludivine,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez refusé la livraison de la commande car le matelas n'était pas celui commandé initialement, j'en suis sincèrement désolée.

A ce jour vous souhaitez le remboursement de votre commande (payée en 3 fois).

Je suis désolée pour cette confusion concernant les délais de remboursement.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande que je puisse accéder au dossier svp ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

domiluc52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar domiluc52 » 23 oct. 2013, 16:00

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire suite au retour d'une commande payée.
1)J'ai commandé une verseuse générique Moulinex Cocoon (réf MO-190AFM2551243) à Rue du Commerce le 17/8/13, client n° 21445340 M-D Simon ; justificatif n° 23562712; facture 11827 d'un montant de 17.12€, soit 10.90€ pour la verseuse et 6.22€ frais de port payés à la commande.
2)Suite à la livraison, j'ai constaté que la verseuse "générique" ne s'adaptait pas à ma cafetière Moulinex Cocoon, j'ai alors obtenu par téléphone et mail, un accord de retour n° 20130823/02 tamponné et signé par DPDO du colis à Rue du Commerce, 6 rue de l'Epau 59230 Sars et Rosières. J'ai renvoyé le colis par colissimo le 29/8/13, l'accord collé sur le colis de retour comme prescrit.
3)N'ayant toujours pas été remboursé, j'ai appelé Rue du Commerce fin septembre, et une prénommée Angélique m'a affirmé que mon colis n'était pas arrivé!
4)Après contact et réclamation à Colissimo, j'ai reçu une lettre de ce service a/s le colis n° 8N03321872813 destiné à Rue du Commerce me disant "le suivi informatique confirme que la livraison a eu lieu le 2/9/13 chez Rue du Commerce".
Alors Arnaque ou pas arnaque?? Fin de non recevoir chez Rue du Commerce et Fin de non recevoir chez Colissimo!! c'est la 1ère fois que je passais commande chez Rue du Commerce et certainement la dernière!

vidili ludivine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vidili ludivine » 24 oct. 2013, 08:13

Commande n° 200845196

Je vous comprend moi qui était une bonne cliente ba je peut vous dire que sa n'arrivera pas de si tot

vidili ludivine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vidili ludivine » 25 oct. 2013, 08:38

Commande n° 200845196

RueDuCommerce a écrit :Bonjour vidili ludivine,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez refusé la livraison de la commande car le matelas n'était pas celui commandé initialement, j'en suis sincèrement désolée.

A ce jour vous souhaitez le remboursement de votre commande (payée en 3 fois).

Je suis désolée pour cette confusion concernant les délais de remboursement.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande que je puisse accéder au dossier svp ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 28 oct. 2013, 18:57

Bonjour vidili ludivine,

Je vous remercie pour votre numéro de commande et souhaite m'excuser pour ce retour tardif.

D'après votre compte client, le remboursement de la 1er mensualité à été validé le 24/10 et les 2 dernières échéances annulées.

Merci pour votre patience et navrée pour le désagrément et la gêne occasionnée.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »