Messagepar domiluc52 » 23 oct. 2013, 16:00
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire suite au retour d'une commande payée.
1)J'ai commandé une verseuse générique Moulinex Cocoon (réf MO-190AFM2551243) à Rue du Commerce le 17/8/13, client n° 21445340 M-D Simon ; justificatif n° 23562712; facture 11827 d'un montant de 17.12€, soit 10.90€ pour la verseuse et 6.22€ frais de port payés à la commande.
2)Suite à la livraison, j'ai constaté que la verseuse "générique" ne s'adaptait pas à ma cafetière Moulinex Cocoon, j'ai alors obtenu par téléphone et mail, un accord de retour n° 20130823/02 tamponné et signé par DPDO du colis à Rue du Commerce, 6 rue de l'Epau 59230 Sars et Rosières. J'ai renvoyé le colis par colissimo le 29/8/13, l'accord collé sur le colis de retour comme prescrit.
3)N'ayant toujours pas été remboursé, j'ai appelé Rue du Commerce fin septembre, et une prénommée Angélique m'a affirmé que mon colis n'était pas arrivé!
4)Après contact et réclamation à Colissimo, j'ai reçu une lettre de ce service a/s le colis n° 8N03321872813 destiné à Rue du Commerce me disant "le suivi informatique confirme que la livraison a eu lieu le 2/9/13 chez Rue du Commerce".
Alors Arnaque ou pas arnaque?? Fin de non recevoir chez Rue du Commerce et Fin de non recevoir chez Colissimo!! c'est la 1ère fois que je passais commande chez Rue du Commerce et certainement la dernière!