Bonjour,
Je tiens vraiment à exprimer mon ressenti sur mon expérience TopAchat concernant la commande n°93377637.
A première vue le site semble propre, sans pub et attirant par ses prix.
Le 03/01/2013, je me suis donc lancé pour l'achat de 2 configurations de PC d'un montant de 1500€ chacune environ.
6 mois après un composant vital de ma configuration tombe en panne : Ma carte graphique Asus GeForce GTX 680 OC DirectCU II TOP, 2 Go (valeur à l'achat 530 € pièce).
Le 22/08/2013, Topachat réceptionne mon retour et le renvoi en réparation constructeur assez rapidement m'informant que le délai de réparation est de 4 à 8 semaines.
Aujourd'hui 22/10/2013, après plus de 2 mois d'attente et 3 relances à la hotline qui me répond qui s'en occupe immédiatement, aucune nouvelles.
Je viens, en plus, de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation à en croire les commentaires de ce forum.
Je trouve inadmissible que nous ne puissions pas rentrer en contact direct avec le service après vente de topachat et surtout que les opérateurs de hotline ne font pas avancer le problème.
J'estime que je suis un bon client et les produits que j'ai commandé ont un coût assez élevé donc je ne compte pas en rester là. Mais apparemment Topachat se moque des bons clients.
Voilà en ce qui concerne mon expérience Topachat.