FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV Topachat déplorable !

barbuslex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:42

[RESOLU] SAV Topachat déplorable !

Messagepar barbuslex » 22 oct. 2013, 10:26

Bonjour,

Je tiens vraiment à exprimer mon ressenti sur mon expérience TopAchat concernant la commande n°93377637.
A première vue le site semble propre, sans pub et attirant par ses prix.

Le 03/01/2013, je me suis donc lancé pour l'achat de 2 configurations de PC d'un montant de 1500€ chacune environ.

6 mois après un composant vital de ma configuration tombe en panne : Ma carte graphique Asus GeForce GTX 680 OC DirectCU II TOP, 2 Go (valeur à l'achat 530 € pièce).

Le 22/08/2013, Topachat réceptionne mon retour et le renvoi en réparation constructeur assez rapidement m'informant que le délai de réparation est de 4 à 8 semaines.

Aujourd'hui 22/10/2013, après plus de 2 mois d'attente et 3 relances à la hotline qui me répond qui s'en occupe immédiatement, aucune nouvelles.

Je viens, en plus, de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation à en croire les commentaires de ce forum.

Je trouve inadmissible que nous ne puissions pas rentrer en contact direct avec le service après vente de topachat et surtout que les opérateurs de hotline ne font pas avancer le problème.

J'estime que je suis un bon client et les produits que j'ai commandé ont un coût assez élevé donc je ne compte pas en rester là. Mais apparemment Topachat se moque des bons clients.

Voilà en ce qui concerne mon expérience Topachat.
Modifié en dernier par barbuslex le 28 oct. 2013, 23:51, modifié 2 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV Topachat déplorable !

Messagepar TopAchat » 23 oct. 2013, 14:39

Bonjour barbuslex,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous rencontrez sur votre commande.

Afin que nous puissions valider ensemble une solution pour le retour de votre carte graphique, je vous invite à désactiver la restriction d'appels masqués sur votre ligne mobile, et/ou m'indiquer un créneau horaire pendant lequel je peux vous contacter.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


barbuslex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:42

Re: SAV Topachat déplorable !

Messagepar barbuslex » 23 oct. 2013, 15:22

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je viens d'invalider la restriction des appels anonymes sur ma ligne mobile.
J'attends votre appel,

Cordialement,

barbuslex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:42

Re: SAV Topachat déplorable !

Messagepar barbuslex » 24 oct. 2013, 09:02

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu votre appel.
Cependant le statut de mon retour est passé à "Avoir effectué le 23/10/2013" sans savoir ce que cela veux dire et sans rien avoir reçu en retour.

Pouvez-vous m'appeler afin que nous puissions en discuter ?

Merci

barbuslex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:42

Re: SAV Topachat déplorable !

Messagepar barbuslex » 25 oct. 2013, 10:27

Bonjour,

Aujourd'hui, 25/10/2013 toujours aucun appel.
Je viens donc de contacter (à nouveau) le service client par téléphone pour leur expliquer que je n'ai absolument rien reçu. Ni remboursement, ni bon d'achat.
Ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient le mail avec le bon d'achat.
Le mail qu'ils m'ont envoyé est le mail d'information de prise en charge de ma carte graphique en SAV constructeur qui date du 22/08/2013. Mais toujours aucun bon d'achat ni aucun remboursement.
Ca commence à faire long là... je perd patience...
Je n'arrive pas à croire que des professionnels revendeurs de pièces informatique ont une telle organisation dans leur entreprise (si on peut appeler ça une organisation).

Y a t il un responsable compétent qui pourrait m'appeler SVP ???

Merci,

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV Topachat déplorable !

Messagepar TopAchat » 28 oct. 2013, 18:53

Bonsoir barbuslex,

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil téléphonique.

Comme je vous l'ai indiqué, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande via notre page Facebook :)

Et 5% ont été appliqués sur votre 205952907.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
TopAchat

barbuslex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:42

Re: SAV Topachat déplorable !

Messagepar barbuslex » 28 oct. 2013, 23:50

Bonsoir Sivatha,

Merci pour votre implication, votre compréhension ainsi que votre geste commercial.
Je reste néanmoins satisfait en globalité des services de topachat hors SAV.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus