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PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

abdes25
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PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

Messagepar abdes25 » 26 nov. 2018, 16:26

BONSOIR

SUIS AU REGRET DE VOUS ADRESSEZ LA PRESSENTE SUITE AU DIFFERENT NOUS OPPOSANT ET AUQUEL VOUS NE SEMBLEZ PAS DONNER SUITE.
EN EFFET J AI ACHETÉ UN MEUBLE TV LE 31 MAI 2018 PORTANT LE NUMÉRO DE COMMANDE 1385957773 « OH MY LIVING ROOM » .
CETTE COMMANDE A EU BEAUCOUP DE RETARD, J’AI PATIENTÉE SAGEMENT ET AU MOIS DE SEPTEMBRE APRES DE NOMBREUX APPELS TÉLÉPHONIQUE ON M ANNONCE QUE LE COLIS NE POURRAS ETRE LIVRE CAR DÉFECTUEUX : BREF JE VOUS AI APPELER UNE DIZAINE DE FOIS POUR LE REMBOURSEMENT ET A CE JOUR PLUS DE 5 MOIS APRES LA COMMANDE JE N AI NI LE MEUBLE NI MON ARGENT !!
MALGRÉ UN ENVOIE D ARRÊT RECOMMANDE

HONTE A CET ENSEIGNE !!!!!!!!

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Re: PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2018, 17:25

Bonjour Abdes25,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Il semble que le numéro de commande communiqué n'est pas correct. Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me le renvoyer svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

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abdes25
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Re: PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

Messagepar abdes25 » 26 nov. 2018, 17:29

voila le numéro de la commande

COMMANDE N° 138595777

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Re: PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2018, 17:37

Abdes25,

Pouvez-vous transmettre votre RIB à l'adresse suivante: [email protected] et m'en informer une fois fait svp ?

Merci, Diana

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Re: PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

Messagepar abdes25 » 26 nov. 2018, 17:53

re voila le rib envoyez en indiquent la somme a remboursé

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Re: PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2018, 15:52

Bonjour Abdes25,

Je vous confirme que votre remboursement a été engagé à ce jour et vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur le compte bancaire lié au RIB envoyé.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

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Re: PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

Messagepar abdes25 » 27 nov. 2018, 16:16

bjr merci diana du suivie
je suis aller sur le site showroomprive je vois remboursement en cours 104,01 €

alors que en tout j ai payé 163,99 € avec les frais de port
en ma remboursé 34,99 € de frais de port

reste 129 euros a me remboursé

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Re: PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

Messagepar Amejean » 31 janv. 2019, 13:22

IDEM,
J'ai acheté un matelas en Octobre 2018, non livré suite à une avarie et depuis ce jour, SCHOWROOMPRIVE ne souhaite pas me rembourser 454,89 euros.
En effet moi et mon époux nous avons envoyé plusieurs foix nos coordonnées bancaires (RIB) .
Plusieurs messages leur ont été adressées avec beaucoup sans réponses, et je pense que SCHOOWROOMPRIVE ce moque joyeusement de sa clientèle.
De plus cette entreprise fais en sorte, que le consommateur abandonne et ne relance plus la procédure de remboursement et donc de gagner de l'argent.
Je souhaite signaler ce problème car je pense que SCHOOWROOM ne respect pas les règles du "E COMMERCE" .

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Re: PROBLÈME DE REMBOURSEMENT ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2019, 14:56

Bonjour Amejean,

Je suis très étonnée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

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