Messagepar clowny » 21 oct. 2013, 13:08
J'ai commandé un article en décembre 2012 sur le site Rue du commerce (partenaire marchand Chloé Design). Cet article m'a été livré défectueux (tiroir cassé). J'ai fait aussitôt appel au SAV. Après avoir envoyé plusieurs photos de l'article défectueux à Rue du commerce et Chloé Design, je reçois seulement au mois de juillet 2013 un nouvel exemplaire de la pièce abîmée. Le souci est que ce qui m' a été envoyé est encore plus abîmé !!! La société Chloé Design fait la sourde oreille. Je demande à saisit le service litiges de Rue du commerce. Toujours aucune nouvelle en date du 21 octobre 2013 ! Bref, j'ai payé un article plus de 600 euros qui m'est arrivé dans un état déplorable et tout le monde s'en moque ... Ceci traduit, hélas, un manque de respect vis à vis de la clientèle et un manque de sérieux dans le traitement des affaires litigieuses. Je pense que Rue du commerce et Chloé Design font jouer la montre afin que la date d'expiration de la garantie arrive à échéance, m'empêchant alors de la faire jouer ! Je suis juriste de formation, j'ai entamé une démarche auprès d'un tribunal mais, chacun le sait, les procédures sont très longues. Je souhaite, aujourd'hui, être remboursée de mon article ou que l'on m'en expédie un nouveau, ce qui m'apparaîtrait être la solution la plus honnête !