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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

MERIAUX
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MERIAUX » 15 oct. 2013, 14:32

Cde reçue dans les délais d'un mini four océanic colis en bon état et four en bon état au
déballage. Surprise la grille intérieure du four ne peut pas enter dans ses rainures car quelques mm trop grande Communication voici 15 j à CDiscount qui me répond ce jour de
retourner ce matériel pour une grille qui doit couter quelques euros
Impossible d'adresser un mail pour expliquer cette situation les mails en retour sonrt des mails de robot qui répondent n'importe quoi Il y a une demie-heure j'aieu un conseiller sur
une ligne payante qui m'a fait attendre en musique près d'1/4 heure et je me suis lassé de cette attente payante et raccroché.
Je vais meuler et découper moi m^me cette grille pour mise à la dimension.
Par contre si jusqu'à présent j'ai été satisfait de mes commandes à CDiscount, il devient or
de question que je commande à nouveau tellement j'ai l'impression que l'on se moque de moi.
Je plains le client qui a soucis pour une cde très onéreuse qu'il ne peut pas solutionner lui
même
Particulièrement mécontent de ce site qui ne me verra plus jamais et pour lequel je ferai
publicité auprès des mes amis JCM

marc3430
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marc3430 » 15 oct. 2013, 22:00

Mon litiqe avec Cdiscount s'est débloqué en passant par le Service Consommateurs du Groupe Casino : [email protected] et des interventions tout azimut. Il existe un service médiation chez Cdiscount qui a été efficace. J'ai pu utiliser le 1er de mes 3 bons d'achats (le 2ème dans 1 mois et le 3ème dans 2 mois). Dossier à suivre... en espérant que la même galère ne se renouvellera pas tous les mois. Bon courage et soyez persévérants.


Que faire en cas de litige ?

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cambro
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar cambro » 17 oct. 2013, 19:58

une assurance sérénité que je paie 3 ans et qui ne me sert plus à rien !!! ...
payé 21,99€ pour 3 ans mais valable pour 2 mois puisque au terme de ceux-ci je n'avais plus d'appareil photo en ma possession ... chercher l'erreur !!!

en juin 2013 j'ai acheté un APN panasonic TZ7 avec garantie sérénité de 3 ans
2 mois après l'appareil photo à des problème au niveau de l'écran, je le renvoie donc au SAV
le 16 septembre 2013, un mail de réponse m'informant que "Cdiscount va procéder au remplacement de votre appareil en panne." qu'ils ont chercher à me joindre à plusieurs reprises aux 2 numéros de téléphone (portable et fixe) mais soit disant sans succès ... je n'ai aucune traces de ces appels !?
le 17 septembre 2013, de nouveau un mail m'informant que du fait que Cdiscount n'a pas réussi à me joindre par téléphone, " en conséquence, je crédite votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 126,07€" montant du produit neuf.
le 19 septembre en me connectant sur le site cdiscount le même APN était disponible et en stock au prix de 173,99€

Ce que je déplore et là ou je trouve que c'est malhonnête de la part de Cdiscount et de son assurance sérénité c'est que:
- sans concertation avec le client il prenne l'initiative d'un remboursement alors que c'est le remplacement du produit qui est prévu (ou son équivalent) ... d'autant que celui-ci était disponible et en stock
- donc j'ai payé une assurance sérénité de 21,99€ pour 2 mois puisque à ce jour n'ayant plus d'appareil photo cette garantie ne me sert plus à rien !!! ... C'EST CHER PAYE vous ne trouvez pas !!!

Badr-7
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Badr-7 » 18 oct. 2013, 21:25

URGENT DÉBIT DE 1365,87€ de CDISCOUNT ALORS QU'AUCUNE COMMANDE N'AIENT ÉTÉ VALIDÉE.



Bonsoir, le 16/10/13 j'ai commandé un pc portable sur cdiscount. Lors du paiement j'entre mes coordonnées bancaire et là un message de transaction invalide suite à une erreur ne venant pas du site s'affiche. Donc je recommence plusieurs fois la démarche et là toujours le même message d'invalidation. Le lendemain (17/10/13) je vois que sur mon compte j'ai été débité de 1365,87€ ce qui correspond à trois commandes. Or jamais au combien jamais le moindre paiement à été validé. De plus je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande. Le 17/10 au soir j'appelle ma conseillère qui me dit qu'effectivement 3 commandes de 455,29€ ont été débité par cdiscount. J'appelle le service client (10€ d'appel surtaxé au passage) le conseillé m'informe qu'effectivement que 7 commandes ont été passées mais aucune validée et il m'informé que mon compte reviendrai à là normale d'ici le 18/10. Or jusque là toujours rien. Aujourd'hui je rappelle cdiscount et l'on me répond qu'aucun débit n'a été effectué par cdiscount et que je dois alors envoyé mon relève de compte pour me faire rembourser. Donc comme je suis un jeune étudiant de 18 ans et je n'ai pas les moyens financiers de me payer un juriste ou bien la version intégrale du site. C'est pourquoi j'en appelle à votre aide chers utilisateurs pour tous vos conseils.
Cordialement.
Modifié en dernier par Badr-7 le 21 oct. 2013, 16:31, modifié 2 fois.

CINTRAT
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar CINTRAT » 20 oct. 2013, 08:06

Bonjour,
J'ai commandé sur site CDISCOUNT, un fauteuil ' réglé comptant en Carte Bancaire) celui-ci est arrivé assez endommagé. J'ai demandé le remboursement dudit achat en ayant au préalable envoyé des photos sur demande du Dépôt Bailleul
Comme réponse: renvoyer ledit article à vos frais et avec l'emballage initial du produit.
Comment déjà d'une part peut-on avoir conservé par devers nous celui-ci puisque nous sommes obligé de l'enlever pour accéder au produit.
Proposition de celui-ci : faire réparer ce fauteuil qui de plus est de très mauvaise qualité.
Impossible de les contacter par téléphone cela devient un discours de sourd.
Pourquoi dois-je payer pour faire " réparer " un article soi-disant neuf?
jE viens me joindre à tous les plaignants abusés par ce site,et, suis à votre entière disposition
au cas où il faille faire un dépôt de plainte pour vente frauduleuse auprès de la répression des fraudes
[email protected].

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar kreen » 20 oct. 2013, 11:06

Bonjour,

ma mere a commandé cet été un téléphone sur cdiscount d'une valeur d'environ 500€, qu'elle n'a jamais reçu. Elle appelle cdiscount tous les jours et à chaque fois on la balade de service en service sans savoir quoi lui dire. A plusieurs reprises on lui a dit que le remboursement était en cours, mais ceci est totalement faux. Donc à ce jour, ses 4 prélévements ont été effectués et aucun téléphone n'a été reçu. Je trouve cela scandaleux de se faire avoir de 500€ aussi facilement et surtout par un site aussi populaire !!!

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Mérand » 21 oct. 2013, 08:39

Bonjour,
nous avons commandé un canapé le 3 septembre (plus de 500€ dont 75€ de livraison ). Il devait être livré entre le 8 et le 18 octobre. Jusqu'au 18 compris, les messages de Cdiscount m'indiquaient que la date limite n'avait pas été atteinte. Maintenant, je n'ai aucune réponse du SAV concernant notre demande de remboursement si la livraison n'est pas effectuée dans la semaine. J'avais décidé suite à d'autres problèmes de ne plus avoir recours à ce site. Le pris nous a incités à tenter notre chance une autre fois. Ce sera la dernière, définitivement.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Mérand » 22 oct. 2013, 10:05

(Il fallait bien sûr lire "le prix" nous a incités...) Ceci dit, nous sommes le 22/10 et je n'ai toujours aucune réponse, aucun signe de ce site malfaisant !

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Asmaa1986 » 25 oct. 2013, 10:27

Bonjour

Après avoir perdu 3 semaines pour changer le mode de livraison de ma machine pour l'avoir dans la pièce de mon choix avec installation j'ai finalement annulé puis recommander sur cdisvount en prenant sur moi malgré tout le temps qu'ils m'ont fait perdre ( plus de 10 appels avec différentes réponses avant qu'on m'annonce que je devais annuler et recommander le colis.

Finalement ce matin livraison du colis par deux livreurs . Le carton ne passant pas à travers la porte ils décident de déballer la machine dans ma chambre mais un bouton empêche le passage de la machine . Ils décident alors de démonter la porte de ma salle de bain et ça ne passe toujours pas a 1cm près . Je leur dit que je ne peux pas accepter ce colis ni cette livraison que j'ai payé au prix cher et que j'ai attendu plusieurs semaines pour avoir . Et la ils répondent qu'ils ne veulent pas récupérer le colis après qu'ils aient décidé de le déballer dans la chambre . Ils s'en vont sans que j'ai signé le reçu laissant ma porte démontée et une machine a laver que je n'ai pas la force de déplacer au milieu de la porte. Je suis sans voix. Malheureusement je connais bien leur service client et après vente et déjà ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire . Que puis je faire je suis a bout de force

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar charles75013 » 25 oct. 2013, 12:58

Bonjour,

Je fais actuellement face à un problème qui est résumé dans la lettre que je viens d'envoyer en ce jour au service réclamation dont voici le contenu.

Madame, Monsieur
Par la présente, je souhaite faire part de ma colère suite à la décision du service garantie sérénité de refuser l’échange ou le remboursement de mon téléviseur Philips acheté le 15 janvier 2012 sur votre site internet.
En effet, alors que ce dernier était en marche, l’image a disparu, aucune réponse de ce dernier. J’ai expliqué au service client (le 10/10/2013) la panne dont le téléviseur faisait l’objet en leur précisant que jamais ce téléviseur n’avait subi quelque choc que ce soit. Ils m’ont conseillé de faire jouer ma garantie sérénité, ce que j’ai fait. Méticuleux et soigneux avec mes affaires, j’avais gardé le carton d’origine, la housse de protection et les coins polystyrènes. J’ai même entrepris de rajouter des chips de protection.
Le 16/10/2013 j’ai reçu un mail me confirmant que mon retour était accepté. De plus il m’a été confirmé que la panne que j’avais expliquée a bien été constatée, que le service client allait me contacter pour procéder à l’échange ou au remboursement du téléviseur. Mais quelle n’a pas été ma surprise de recevoir un mail le 18/10/2013 soit 48 heures plus tard m’informant que mon colis avait été refusé. Une nouvelle fois j’ai appelé vos services (numéro surtaxé et quand on les a la première fois c’est un miracle !!) pour comprendre ce qu’il en était. Il m’a été répondu qu’il était refusé car il y aurait un choc sur le téléviseur. Je suis tombé des nues. Jamais mon téléviseur n’avait fait l’objet d’un choc, à aucun moment !
J’ai dû rappeler le service garantie sérénité pour leur communiquer ma colère. La personne que j’ai eue m’a effectivement confirmé qu’il n’était pas normal d’avoir eu dans un premier temps un mail d’acceptation du colis puis un 48h00 plus tard refusant ce même colis. De plus, elle a constaté avec moi (corroboré apparemment par des photos du service) que le téléviseur était bien emballé et avait bien été protégé. Je lui ai demandé s’il était possible de résoudre le problème. Elle m’a dit qu’elle ferait le nécessaire et qu’elle me rappellerait (elle ne l’a pas fait). J’ai donc une nouvelle fois rappelé le service garantie sérénité, après de multiples tentative (numéro surtaxé), ils m’ont dit que le service procédait à des vérifications et me réservait une réponse sous 72h00. Cependant mon interlocuteur à qui j’ai exprimé ma désapprobation m’a confirmé qu’il y avait un choc. Je lui ai dit que jamais cet appareil n’avait fait l’objet d’une mauvaise manipulation et qu’aucun choc n’était intervenu avant son dépôt au service postal. Je viens de recevoir en ce jour votre lettre avec photos à l’appui qui montrent effectivement l’altération du téléviseur. Ces photos sont datées du 18 octobre, soit 2 jours après que le colis ait été accepté et la panne constatée (voir mail joints au présent courrier du 16/10/2013.).
En conséquence, soit vous revenez rapidement (sous 8 jours à réception de cette lettre) sur cette décision honteuse au mépris de vos clients et qui va à l’encontre des règles de la consommation , de la protection des consommateurs ainsi que de vos propres engagements soit je serai dans l’obligation de vous assigner devant le tribunal d’instance du 13e arrondissement avec publicisation de votre comportement aux syndicats de défense des consommateurs( UFC Que Choisir/ 60 Millions de consommateurs.).

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