Messagepar Wawar » 31 janv. 2020, 01:10
Bonsoir j'ai quasiment le même soucis sur le fond. J'ai envoyé ma PS4 qui avait un soucis à spb. On l'a examiné et mon dossier est passé en statut accepté et indemnisé jusqu'ici tout va bien. Seulement vu que le site ne fonctionne pas lorsque je clique sur le statut de mon dossier j'ai dû envoyer un message au chat la première fois on m'a répondu par un message automatisé. La seconde fois, quelques jours plus tard, on a pris le temps de regarder avec mon numéro de dossier où en était mon dossier, on m'a dit que ma ps4 était réparé et renvoyé. Elle devait arriver avant la fin de la semaine dernière voir début de semaine. Seulement nous sommes vendredi et je n'ai toujours rien. À oui et entre temps j'ai reéssayé de contacter par chat on m'a envoyé un message automatisé et surtout j'ai parlé pendant plus de 25 minutes tout seul car votre employé ne m'a pas repondu, hormis le message automatisé, il m'a envoyé un autre message et m'a ignoré je n'ai jamais eu de réponse et surtout on me dit qu'on m'a envoyé ma ps4 mais excusez-moi je ne sais même pas où elle a été envoyé chez moi à mon domicile ? Au point relais ? À micromania ? J'ai fais une réclamation je n'ai pas de retour rien. Je trouve déjà scandaleux qu'un employé m'ignore alors que j'ai besoin d'aide croyez moi que c'était ma première extension et vu comme cela se passe ça sera ma dernière. J'ai payé un service. J'ai des droits comme vous avez des devoirs.
Voici mon numero de dossier 0001617404
merci.