FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Nina1984
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2018, 08:41

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar Nina1984 » 30 déc. 2018, 09:16

Je regrette d'avoir acheté chez vous micromania

nathan011119
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2019, 12:34

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar nathan011119 » 25 janv. 2019, 12:55

arnaque a la garanti
bonjour voila mon probleme j'ai acheté une manette chez micromania et pris la garanti que le vendeur ma vendu comme une garanti casse a 3 euros et voila que le Joystick a casse et il veule pas la prendre en garanti
que puis je faire pour me faire rembourse ma garanti vus qu'il ne veule pas change ma manette


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar SPB » 29 janv. 2019, 16:29

Bonjour nathan011119,

J’ai bien pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.

Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :

- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne.

Je reste à votre service,

Lisa

Wawar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2020, 00:47

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar Wawar » 31 janv. 2020, 01:10

Bonsoir j'ai quasiment le même soucis sur le fond. J'ai envoyé ma PS4 qui avait un soucis à spb. On l'a examiné et mon dossier est passé en statut accepté et indemnisé jusqu'ici tout va bien. Seulement vu que le site ne fonctionne pas lorsque je clique sur le statut de mon dossier j'ai dû envoyer un message au chat la première fois on m'a répondu par un message automatisé. La seconde fois, quelques jours plus tard, on a pris le temps de regarder avec mon numéro de dossier où en était mon dossier, on m'a dit que ma ps4 était réparé et renvoyé. Elle devait arriver avant la fin de la semaine dernière voir début de semaine. Seulement nous sommes vendredi et je n'ai toujours rien. À oui et entre temps j'ai reéssayé de contacter par chat on m'a envoyé un message automatisé et surtout j'ai parlé pendant plus de 25 minutes tout seul car votre employé ne m'a pas repondu, hormis le message automatisé, il m'a envoyé un autre message et m'a ignoré je n'ai jamais eu de réponse et surtout on me dit qu'on m'a envoyé ma ps4 mais excusez-moi je ne sais même pas où elle a été envoyé chez moi à mon domicile ? Au point relais ? À micromania ? J'ai fais une réclamation je n'ai pas de retour rien. Je trouve déjà scandaleux qu'un employé m'ignore alors que j'ai besoin d'aide croyez moi que c'était ma première extension et vu comme cela se passe ça sera ma dernière. J'ai payé un service. J'ai des droits comme vous avez des devoirs.
Voici mon numero de dossier 0001617404
merci.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar SPB » 31 janv. 2020, 16:06

Bonjour Wawar,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je transmets votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus