FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Extension de garantie SPB MICROMANIA...

sad38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2018, 18:46

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar sad38 » 10 sept. 2018, 15:47

Bonjour ,
je vous remercie pour votre attention .
A ce jours je n ai pas u de nouvelle de SPB je reste dans l attente mai je ne manquerai pas de venir ver vous si besoin.
Cordialement ..

sad38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2018, 18:46

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar sad38 » 20 sept. 2018, 10:30

bonjour ANNE voila 3 semaines que j ai envoyer ma console chez SPB et je n ai aucune nouvelle a ce jours ... ! je m inquiète car cette achat ma couté 400euro et pour l instant c est dans la nature .......!!!!!! je rappelle mon numéro de dossier 1121282 merci....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar SPB » 21 sept. 2018, 10:22

Bonjour sad38,

Je regrette la situation rencontrée.
J'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Cédric

sad38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2018, 18:46

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar sad38 » 26 sept. 2018, 08:03

ok merci ... j ai u un de vos collègue par téléphone le jeudi 20:09:2018 qui me dit qu il fau un délais de 72h pour que le magasin choisi reçois le mail de confirmation .. bon ok ..! j appel le mag mardi , rien..! j ai r appeler SPB l opération est renouvelé il faut donc ré attendre 72h /jeudi 27:09:2018 maintenant .. je sent que ca va être compliqué l histoire .......!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar SPB » 27 sept. 2018, 14:14

Bonjour sad38,

Je prends note de votre message que je regrette vivement.
Je le transmets dès à présent à notre département réclamations.
Bien cordialement,
Mélodie.

Kevin-72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2018, 21:54

refus extension

Messagepar Kevin-72 » 04 oct. 2018, 22:05

Bonjour
J’ai acheté une PlayStation 4 il y a deux ans chez micromania.j’ai appelé le service sinistre il y a une semaine car ma PlayStation fonctionné mais elle s’eteigné au bout de 30 min et les CD sortait tout seul à n’importe quel moment.j’eppelle pour savoir où en est mon dossier aujourd’hui et on me répond qu’elle ne marche pas car la carte mère est HS pour cause d’un choc.sauf que moi ma console n’avait aucun choc et fonctionnais avant l’envoie (juste Le soucis ou elle s’eteint Au bout de 30 minutes)j’ai pris le soin de bourré le colis de papier bulles pour qu’elle ne bouge pas et qu’elle soit bien protégé.merci de faire le nessecaire et de refaire une expertise pour savoir d’ou Viens ce choque (transporteur ou atelier)en plus le conseiller au tel qui me répond « faut vous débrouiller trouvé quelqu’un pour la réparé »
Merci de faire le nécessaire en étant bon client chez vous,et je prend souvent vos garanti et pour une fois que je l’utilise on me trouve une excuse
Et je vois qu’on sort l’excuse du choc à plusieurs personnes d’apres Les forum pour refusé les garantis même si la console n’est pas en panne à cause de ce soucis.surtout que ma console n’est jamais tombé(a plat sur mon meuble télé)
En l’attente de votre réponse
Cordialement
(Dossier 1152237)

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar SPB » 05 oct. 2018, 13:24

Bonjour Kevin-72,
Je prends note de votre mécontentement et je regrette vivement la situation rencontrée.
Je le transmets dès à présent à notre département réclamations afin que votre requête soit traiter dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Lisa

Kevin-72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2018, 21:54

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar Kevin-72 » 05 oct. 2018, 13:46

Bonjour Lisa
J’ai deja envoyé plusieurs mail à plusieurs adresse de chez vous mais pas de réponse à mon avis sa bougera pas plus mais bon....

Kevin-72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2018, 21:54

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar Kevin-72 » 05 oct. 2018, 14:12

Et sympa comment vous renvoyer les consoles sans protection.alors qu’on vous les envoie bien enveloppés et bullé.jai pris des photos.et de toutes si j’ai pas de nouvelles la semaine prochaine je prend rendez vous avec mon assurance juridique
Cordialement

Nina1984
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2018, 08:41

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar Nina1984 » 30 déc. 2018, 09:09

Bonjour
Je voulais parler de l'arnaque de la garantie micromania casse j'ai acheté chez eux une console Nintendo switch et la elle ne charge pas je Sui partie chez micromania on m'a dit de l'envoyer à nintendo ce que j'ai fait la réponse c'était la place de chargeur cassé pour moi c un casse j'appelle spb et la le film on Ma mis le stress comment il est cassé je lui dit elle est tombée mais je ne c pas c'est a cause de ça qu'il est cassé ou nn donc elle a joué sur les mots elle m'a dit vous na savais pas comment elle c cassé donc ça marche pas et depuis je me sens pas bien je fait une dépression et je suis enceinte j'aime pas quand m'arnaque je me réveille la nuit avec une boule au ventre franchement a cause de spb micromania je v pas bien des arnaqueurs je c pas quoi faire c était le 28.12.2018

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus