FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 150315334. Réception autre marque et autre modèle hoverboard. Demande retour et remboursement rapide !!

Maya94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2018, 14:12

Commande 150315334. Réception autre marque et autre modèle hoverboard. Demande retour et remboursement rapide !!

Messagepar Maya94 » 03 nov. 2018, 14:29

J’ai commandé un ensemble hoverboard hummer + kart + housse à 243€ envoi inclu. Soit disant la marque hoverwheel avec des prix de plus de 700€ sur le site de la marque. A la réception un hoverboard gyrowheel acheté au prix normal qui en plus est un modèle classique (modèle de base non hummer).
J’envoie donc un mail à shoroom car c’est un produit volumineux et ne peut pas faire l’objet d’un retour Classic. Réponse de shoroom : démarche à suivre en ligne pour retourner un produit Classic. J’appelle le SAV hier, une femme qui parle à peine français me dit qu’elle m’envoie un mail dans la journée pour que je t’envoie les photos et qu’elle me rappel’e Pour organiser la récupération du produit.. pas de nouvelle !!

nom sur le carton « importé par France mobile diffusion »
Shoroom depuis longtemps fait donc régulièrement cette même arnaque. Je pense également prévenir hoverwheel de m’usurpation Qui est faite de leur marque.

Je n’acheterais Plus sur shoroom que je pensais être un site de confiance pour acheter des produits de marque. Ce n’est absolument pas le cas visiblement !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande 150315334. Réception autre marque et autre modèle hoverboard. Demande retour et remboursement rapide !!

Messagepar Showroomprive » 06 nov. 2018, 15:41

Maya94,

Une demande de reprise à votre domicile a bien été effectuée.
Vous serez prochainement contactée.

Encore navrée de la gêne occasionnée par cette erreur de produit livré.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maya94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2018, 14:12

Re: Commande 150315334. Réception autre marque et autre modèle hoverboard. Demande retour et remboursement rapide !!

Messagepar Maya94 » 07 nov. 2018, 12:56

Bonjour

Oui j’ai reçu un mail ce matin. Me disant que vous la transmettiez au fournisseur (qui a 7 jours pour répondre). J’ai acheté chez vous, pas chez le fournisseur. Je n’ai donc pas à attendre la réponse du fournisseur ça ćest votre problème de regler l’envoi d’une Autre marque que celle prévue avec lui, pas le mien.

Le paquet est très encombrant et j’ai bien été prélevé de 243€ le 22 novembre.

Combien de semaines cela va prendre pour me faire enlever l’objet et rembourser ??? Je dois récupérer mon argent pour en racheter un à ma fille !!

Il vous suffit d’un simple mail ou coup de téléphone pour faire venir le transporteur chez moi pour le récupérer (dispo quand vous voulez je suis en congés maternité).

Ce n’est pas la première fois que vous êtes étiquetté pour le même problème sur internet donc faites preuve de bonne foie et régler ça, comme je vous le demande dès le départ, au plus vite !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande 150315334. Réception autre marque et autre modèle hoverboard. Demande retour et remboursement rapide !!

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2018, 15:02

Bonjour Maya94,

J'ai eu un retour de la part de notre fournisseur qui demande que vous retourniez l'appareil défaillant à l'adresse ci-après. Attention il est impératif que vous retourniez également le formulaire SAV intégralement rempli.

Notre fournisseur est dans l'incapacité d'éditer un bon de retour, pour cela vous serez dédommagée des frais de retours.

FMD
16 Avenue Scotte
ZA de la Croix Blanche
91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS

Belle journée, Diana

Dupre14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2019, 20:19

Re: Commande 150315334. Réception autre marque et autre modèle hoverboard. Demande retour et remboursement rapide !!

Messagepar Dupre14 » 28 janv. 2019, 20:36

Bonjour,
Dans le même cas que vous mais moi j’ai directement commandé sur le site de vente en ligne de la société Fmd!
e-board-store.com
Commande début septembre
Le produit est arrivé conforme à la commande mais 1 mois 1/2 plus tard.
Il a correctement fonctionner pendant un mois puis il est tombé en panne.
J’ai donc contacté la société e-board-store.com qui m’a demandé de le renvoyer au centre SAV Fmd.
Expédition le 12 novembre 2018
Je contacte le site Internet 15 jours plus tard et il me répond que le colis est bien arrivé et que le traitement de la réparation se fait en un mois.
Et après plus de nouvelles malgré les différents mails via le site bien sûr.
Du coup j’ai acheté un overboard a Fmd qui est la société e-board-store.com Mais que vous retrouvez aussi sous différents noms sur Internet car il change de nom régulièrement.
159€ Qui est tombé en panne et est reparti au SAV mais que je ne reverrai jamais !
159€ de perdu🤬
Si l’un de vous a l’adresse mail direct de la société FMD ou un numéro de téléphone je suis preneur!?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus