Je souhaite attirer votre attention sur les pratiques commerciales plus que douteuses du site showroomprivé.com
Cliente depuis plusieurs années de ce site en ligne, j'ai acheté en septembre un radiateur. Dès reception du produit, je l'ai testé et je l'ai renvoyé moins de 3 jours après (weekend oblige...) car ce dernier fonctionnait mal.
J'ai dû insister auprès du service client lors d'échanges mails et téléphoniques sur plusieurs jours afin d'obtenir une étiquette retour. En effet, comme le spécifie les conditions générales de ce site, lorsqu'un produit est défectueux, les frais de retours sont à la charge du vendeur.
Le site a finalement concéder à la reprise de l'objet le 14/11, par l'un de leur transporteur (Geodis).
Depuis cette date et malgrès de nombreux mails adressé au service client afin de connaitre la date du remboursement du produit, plus d'image plus de son... Mes relances restent lettre morte et j'attends toujours mon remboursement

Il n'est pas acceptable que le consommateur soit traité de cette façon. A fortiori quand ce dernier est un client fidèle.
je pense signalé les pratiques du site à la DGCCRF.
Si des personnes lisant ce message ont elles aussi été confrontés au même problème avec ce site internet et peuvent m'aider à resoudre mon problème, je suis preneuse de conseil...