FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

integralfashion
Représentant d'une marque

Re: Integral Fashion

Messagepar integralfashion » 23 mai 2013, 14:49

Bonjour Madame Inesss,

C'est exact, et ceci est une erreur informatique mais à la fois humaine de ma part car j'aurais du vérifier. Et je vous présente toutes mes excuses pour cela.

Je vous rassure, je m'en suis rendu compte ce matin et j'ai donc créditée la somme de 32,53€ x 2 = 65,06€ votre carte bancaire, le logiciel a compris re-générer au lieu de rembourser.

Tout est à présent en ordre, et j'ai bien vérifié ce coup-ci.
Pour information, il n'est pas la peine d'insulter, d'inventer et/ou et menacer les gens pour que les choses avancent, des erreurs peuvent arrivées des fois, en avez-vous jamais faites ? Le principale c'est que celles-ci soient réparées, chose qui est maintenant le cas pour votre dossier.

Cordialement
Mathieu J.
Cogérant & Responsable Technique

framboise_75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème de remboursement Integral Fashion

Messagepar framboise_75 » 17 juil. 2013, 13:40

J'ai également un problème de rmeboursement avec la société Intégral Fashion. J'ai copmmandé en mars un certain nombre d'articles, dans ce lot 2 articles ne sont absolument pas conformes à ceux présentés sur leur site Internet : je renvoie donc ces 2 articles dans les délais et conformémént à ce qui est indiqué dans les conditions générales de ce vendeur par colissimo dans une belle boite made in la poste française qui au passage m'a couté 1/3 du prix de la demande de remboursement et la fiche de demande de remboursement pour 41,50 €. Au bout de plus d'un mois, n'ayant pas le remboursement, j'écris au site qui m'indique également de contacter un certain Eric , j'appelle, cette personne m'indique qu'il y a des soucis temporaire et délais plus longs de remboursement suite à une refonte de leur site et que si sous une semaine je ne suis pas remboursée de le rappeler afin de faire accélere le remboursement; j'attends 3 semaines, n'ayant toujours pas le remboursement, je rappelle je tombe sur une personne qui m'indique qu'Eric ets absent, il note mes coordonnées et m'indique qu'Eric va me rappeler. J'attends qques jours, toujours pas d'appel, ni de remboursement, j'écris à nouveau au site en indiquant que je vais m'adresser au tribunal d'instance si ça perdure, idem on me redonne les coordonnées d'Eric, je le rappelle, je tombe à nouveau sur une personne qui m'indique qu'il s'est absenté et reprends mes corrdonnées et va me rappelr, ça fait une semaine j'attends toujours son appel. En plus de ne pas être remboursée, c'est déplaisant d'avoir à perdre son temps à appeler, écrire avec cet impression de parler dans le vide... Mon dernier recours si je ne suis pas remboursée rapidement, faire un courrier LRAR qui va encore me couter 5€, puis si toujours pas de remboursement, aller au tribunal d'instance pour faire établir une injonction de payer... Je commande sur d'autres sites concurrents et je n'ai jamais eu ce genre de problème; une chose est certaine c'est que je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

integralfashion

Messagepar integralfashion » 17 juil. 2013, 14:41

Bonjour,

Je me présente je suis Mathieu, Responsable Technique et Cogérant de la dite société.
Pouvez vous SVP me contacter au 08.11.26.00.83 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h afin que je règle avec vous le soucis dans les plus brefs délais car ceci n'est pas normal si la situation est telle que vous la décrivez.

Cordialement
Mathieu J.
Responsable Technique et Cogérant

framboise_75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar framboise_75 » 22 juil. 2013, 14:41

J'ai fini par avoir Eric de la société Intégral Fashion, et obtenu mon cheque de remboursement de 41,50 €.

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 17 oct. 2013, 18:26

C'est parti ! Il m'aurait été utile de voir ce forum !!!
J'ai passé commande d'une robe chez Intégral Fashion il y a plusieurs semaines.
Toujours pas reçue, je décide de les appeler : Whoaaaaaa ! Chose a pas faire !
Après près de 20 fois j'arrive a les joindre en passant en numéro masqué en fin de journée.
Ce soit disant Cogérant, me dit qu'il est désolé mais que ma commande est passée au travers des mailles du filet... Bon , une erreur ça arrive.... Il me demande de rappeller pour valider avec le magasinier dès le lundi. J'appelle donc, une bonne cinquantaine de fois (oui oui, je ne déconne pas) j'arrive a l'avoir ! Chose abracadabrantesque, lui, il me dit que le camion s'est fait braqué ! XPDR !!! lequel des deux ment ?
Mais bon, j'ai payé par Paypal donc, j'ai 45j à la date de payement pour lancer un litige contre eux. Je le lancerai même 40 jours avant pour être sur si la livraison n'est pas arrivée.
A bon entendeur !
Bonsoir

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 18 oct. 2013, 14:59

Bonjour,

Veuillez téléphoner à Eric de la direction, ( Ce soit disant Cogérant comme vous dites ), au 05.62.33.28.34 ! Il sera joignable tous les après- midi de la semaine prochaine de 14h à 17 h. Il trouvera avec vous,une solution et une explication à votre réclamation. Il règlera également avec vous les "choses abracadabrantesques" comme vous dites, vu avec ce cher Léo notre chef magasinier. Veuillez aussi vous saisir et nous communiquer votre numéro de commande, pour qu'on puissent vous satisfaire le plus rapidement possible en vous livrant celle- ci, ou en vous la remboursant dans le cas ou les articles ne seraient plus disponibles. Encore désolé pour ce désagrément.

Cordialement,

Le Service Clients

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 19 oct. 2013, 06:50

Voila, chose faite.
Comme vous dites oui, j'ai appelé et c'est le même refrain...
Notre camion c'est fait braqué, on sait pas quand vous allez être livré. Il y a une enquête alors on sait pas ... Mais quel manque de SERIEUX !
Mesdames messieurs , quand il vous arrive un pépin avec votre voiture, vous attendez que l'assurance rembourse pour faire les réparations ???
MAIS OU VA T-ON !!!!! Et avec la même phrase habituelle ils vont nous sortir "Je viens de lire votre message, et je tenais à vous préciser que cette la société et le site Intégral Fashion n'est pas une arnaque." JE ME ROULE PAR TERRE .... :twisted:

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 19 oct. 2013, 11:36

Bonjour Chère "Cracoeur",

Nous pensons avoir été clair dans notre dernier message, alors cessez, "de vous rouler par terre", et veuillez vous saisir et nous communiquer votre numéro de commande, pour qu'on puissent vous satisfaire le plus rapidement possible en vous livrant celle- ci, ou en vous la remboursant dans le cas ou les articles ne seraient plus disponibles. Veuillez nous envoyer ces renseignements à l'adresse mail suivante: [email protected]

Cordialement,

Le Service Clients

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 19 oct. 2013, 12:06

Rebonjour Chère "Cracoeur",

En relisant votre dernier message, vous dites: " Voila, chose faite ... Comme vous dites oui, j'ai appelé et c'est le même refrain..., par cracoeur » 19 Oct 2013 à 07:50 " . Mais sachez que personne dans nos locaux ne répond le samedi matin, donc nous ne pensons pas que vous ayez téléphoné avant de poster votre dernier commentaire, et encore moins que vous ayez eu Eric de la direction comme mentionné dans notre précédent mail. Donc nous pensons avoir été clair dans notre dernier message, alors cessez, "de vous rouler par terre", et veuillez vous saisir et nous communiquer votre numéro de commande, pour que l'on puisse vous satisfaire le plus rapidement possible en vous livrant celle- ci, ou en vous la remboursant dans le cas où les articles ne seraient plus disponibles. Veuillez nous envoyer ces renseignements à l'adresse mail suivante: [email protected] Nous vous souhaitons également un excellent week-end.

Cordialement,

Le Service Clients

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 19 oct. 2013, 13:34

Rebonjour.
Cela ne vous vient même pas à l'idée que je vous ai appeler hier soir et que j'ai posté mon message ce matin au réveil ???
Faites votre travail convenablement ! J'ai assez répété les choses.
Vous croyez pouvoir prendre les gens de haut car vous tenez une société et que nous avons payé, mais sachez que nous ne sommes pas à une poignée d'euro, au non.
Nous allons voir jusqu’où vous pouvez être ridicule et je n'hésiterai pas à l'affichez sur le net !
Il existe plein de forum et de sites ou l'on explique le manque de sérieux comme vous...
Reprenez votre carnet de commandes et faites votre travail.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »