Messagepar framboise_75 » 17 juil. 2013, 13:40
J'ai également un problème de rmeboursement avec la société Intégral Fashion. J'ai copmmandé en mars un certain nombre d'articles, dans ce lot 2 articles ne sont absolument pas conformes à ceux présentés sur leur site Internet : je renvoie donc ces 2 articles dans les délais et conformémént à ce qui est indiqué dans les conditions générales de ce vendeur par colissimo dans une belle boite made in la poste française qui au passage m'a couté 1/3 du prix de la demande de remboursement et la fiche de demande de remboursement pour 41,50 €. Au bout de plus d'un mois, n'ayant pas le remboursement, j'écris au site qui m'indique également de contacter un certain Eric , j'appelle, cette personne m'indique qu'il y a des soucis temporaire et délais plus longs de remboursement suite à une refonte de leur site et que si sous une semaine je ne suis pas remboursée de le rappeler afin de faire accélere le remboursement; j'attends 3 semaines, n'ayant toujours pas le remboursement, je rappelle je tombe sur une personne qui m'indique qu'Eric ets absent, il note mes coordonnées et m'indique qu'Eric va me rappeler. J'attends qques jours, toujours pas d'appel, ni de remboursement, j'écris à nouveau au site en indiquant que je vais m'adresser au tribunal d'instance si ça perdure, idem on me redonne les coordonnées d'Eric, je le rappelle, je tombe à nouveau sur une personne qui m'indique qu'il s'est absenté et reprends mes corrdonnées et va me rappelr, ça fait une semaine j'attends toujours son appel. En plus de ne pas être remboursée, c'est déplaisant d'avoir à perdre son temps à appeler, écrire avec cet impression de parler dans le vide... Mon dernier recours si je ne suis pas remboursée rapidement, faire un courrier LRAR qui va encore me couter 5€, puis si toujours pas de remboursement, aller au tribunal d'instance pour faire établir une injonction de payer... Je commande sur d'autres sites concurrents et je n'ai jamais eu ce genre de problème; une chose est certaine c'est que je ne commanderai plus jamais sur ce site.