Bonjour,
J'ai acheté le 5/06/13 une tablette Fone Pad 7 de marque Asus .
Au bout d'un mois d'utilisation elle chauffait de plus en plus et un jour je n'ai plus réussi à l'allumer du tout : seul un point d'interrogation apparaissait brièvement.
J'ai alors contacté le service technique de Rue du Commerce comme indiqué et imposé sur le site de ces derniers le 12 août ( conversation de 10 minutes payantes .....!!!)
Lors de mon entretien avec ce service technique le 12 aout 2013, mon interlocuteur m'avait indiqué:
- que ce genre de problème survenait régulièrement sur ce type de matériel et que rue du commerce procédait alors à l'échange de la tablette.
- qu' avec le bon de retour qu'il allait m'envoyer , je n'avais pas à payer les frais de port. Il fallait juste selon lui coller le bon de retour sur le paquet.
Or à la poste, ils n'ont rien voulu entendre et j'ai du régler 10,20 de Colissimo et 3,05 euros d'assurance collissimo !
Le 28 aout 2013, je reçois un mail m'indiquant :
"Les tests effectués sur ce produit (ME371MG - Fone Pad 7'' Capacitif - Processeur Intel Z2420 (1,2 Ghz) - RAM 1024 Mo - Mémoire 16 Go - Android 4.1 Jelly Be) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur."
Ces termes n'ont pas manqué de me surprendre dans la mesure où ce n'est pas ce qui m'avait été indiqué par téléphone le 12/08/13.
J'ai donc appeler le service clientèle ( puisqu'il est impossible de répondre par retour au service clientèle) qui ne savait pas quoi me répondre mis à part que je n'aurais pas du payer les frais de retour....mais qu'à leur niveau ils ne pouvaient rien faire ...ils ont fini par me donner l adresse mail du SAV à qui j'ai adressé un courriel leur demandant des explications le 29/08/13. Aucune réponse .
Relance de ma part le 6/09/13 !!! Toujours aucune réponse !!
J'ai reçu un mail le 8/10/13 m'indiquant que le produit était réparé et qu'il me le retournait sans aucune explication !!
Colis reçu le 12/10/13 sans aucune explication sur l'origine du problème et pas la moindre excuse...
J'ai acheté un produit neuf sur ce site qui est connu et m'avait été recommandé (!) en toute confiance .Or j ai été privé de ma tablette pendant des semaines à cause d'une défaillance technique qui n'est pas de mon fait.
L'absence de réponse de leur part montre le peu d'égard porté à leur clientèle une fois la commande payée.
J'attends donc à ce jour le remboursement des frais de retour (j ai déjà adressé les factures au SAV) , des frais téléphoniques ainsi que des explications sur la réparation effectuée.
numéro commande 98473806
Bonne soirée