J'ai effectué une commande chez vous le 28 mars 2019 pour une livraison prévue le 4 avril 2019. N°1481865543.
le 29 mars, un de vos conseiller sur facebook me dit que le réapprovisionnement est prévu le 14 avril... et m'invite à patienter.
Enfin, aujourd'hui je reçois un mail comme quoi il n'y a plus de date de réapprovisionnement...
Ok, du coup je contacte le service client et une personne me confirme le remboursement.
Le soucis est qu'il n'est inscrit nul part que ce remboursement est effectif et sur ma commande il est indiqué un paiement de 0 euros et l'annulation de la commande.
Pouvez vous me confirmer que le remboursement Paypal est bien pris en compte ? Si oui avez vous la possibilité d’accélérer cette procédure ?
Car depuis cette commande du 28 mars 2019, la commande devait être livrée le 4 avril, puis un stock le 14 avril pour finalement me dire aujourd'hui qu'il n'y a pas d'approvisionnement... Soit presque une semaine ou vous avez eue mon paiement paypal et que je n'ai pas cet argent ni l'article

J'espère, éventuellement, un geste commercial ou au moins un remboursement rapide car faire attendre un client une semaine pour rien, ce n'est pas très professionnel de votre part.
Merci