Bonjour,
Je vous écris car je suis à cran : une TV de 55 pouces qui est soit disant perdue depuis le 4 janvier (Commande du 02/01/19 n°1 476 787 365) ... Alors que la livraison devait se faire le 8 janvier. Depuis, et malgré toutes mes relances, aucune solution ne m'a été proposé alors que je réclame avec insistance le remboursement. Ca m'a empêché de racheter cette TV chez CDISCOUNT qui me faisait une offre temporaire 25 euros moins chère...
J'avais déjà effectué une commande en 2010 avec rueducommerce (n° 43959863), mais déjà à l'époque, la livraison avait posé des soucis... Vient ensuite un nouveau problème avec rueducommerce en 2012 ( n°68469278, mauvais article reçu)... A chaque fois, obligé de batailler avec le service client et sur des forums pour avoir un remboursement après plusieurs semaines de procédures, sans la moindre compensation / geste commerciale. Cette fois, on parle de plusieurs centaines d'euros et je ne compte pas en rester là. Je n'espère même plus la recevoir de peur de voir l'état dans lequel elle est après s'être égarée de la sorte.
Pourriez-vous m'aiguiller sur mes recours svp? J'ai cru comprendre que je pouvais passer par un tribunal d'instance? Puis-je passer directement par le site de la DGCCRF?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Jean-Marie