FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV perdue par Mondial Relay et absence de remboursement par Rueducommerce

jmd095
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 16:19

TV perdue par Mondial Relay et absence de remboursement par Rueducommerce

Messagepar jmd095 » 17 janv. 2019, 16:35

Bonjour,

Je vous écris car je suis à cran : une TV de 55 pouces qui est soit disant perdue depuis le 4 janvier (Commande du 02/01/19 n°1 476 787 365) ... Alors que la livraison devait se faire le 8 janvier. Depuis, et malgré toutes mes relances, aucune solution ne m'a été proposé alors que je réclame avec insistance le remboursement. Ca m'a empêché de racheter cette TV chez CDISCOUNT qui me faisait une offre temporaire 25 euros moins chère...
J'avais déjà effectué une commande en 2010 avec rueducommerce (n° 43959863), mais déjà à l'époque, la livraison avait posé des soucis... Vient ensuite un nouveau problème avec rueducommerce en 2012 ( n°68469278, mauvais article reçu)... A chaque fois, obligé de batailler avec le service client et sur des forums pour avoir un remboursement après plusieurs semaines de procédures, sans la moindre compensation / geste commerciale. Cette fois, on parle de plusieurs centaines d'euros et je ne compte pas en rester là. Je n'espère même plus la recevoir de peur de voir l'état dans lequel elle est après s'être égarée de la sorte.

Pourriez-vous m'aiguiller sur mes recours svp? J'ai cru comprendre que je pouvais passer par un tribunal d'instance? Puis-je passer directement par le site de la DGCCRF?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Jean-Marie

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TV perdue par Mondial Relay et absence de remboursement par Rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2019, 16:13

Bonjour jmd095,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Après vérification, je constate que votre dossier est pris en charge par ma collègue Carina.

Je lui transmets votre message afin qu'elle puisse revenir vers vous très vite.

Vous avez également la possibilité de la solliciter par retour de mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus