bonjour
suite a une commande je rencontre un problem avec rue du commerce
ca commence avec le retour d un article dont le numéro de commande est le n°952 064 087
je fait des copié collé des étapes :
11/01/2019 Retour confirmé le 11/01/2019, en attente du produit dans nos entrepôts
22/01/2019 Produit reçu le 22/01/2019, en cours de traitement
Retour du 11/01/2019 n°2460708
Statut de votre retour au 07/02/2019
Produit réexpédié le 07/02/2019 : Numéro de colis : 250238313429083167 (transporteur DPD)
le problème c est que l historique du transporteur affiche :
08/02/2019 08:36 Colis en préparation chez l'expéditeur Agence DPD de St Quentin (238)
je décide d appeler le 14/02/2019 pour savoir ce qu il est est et on me propose d ouvrir une enquête au près du transporteur
je copie le mail reçu après mon appel téléphonique:
Je vous informe que je viens de prendre en charge votre réclamation sur votre commande N°952064087.
Rappel de vos informations
Date de la réclamation : 14/02/2019
Transporteur : Coliposte
Numéro du colis : 250238313429083167
Motif de la réclamation : Enquête sur expédition SAV
Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 8 jours ouvrés maximum (c’est-à-dire du lundi au vendredi), sans que vous ayez besoin de me recontacter. Dès que j’ai une nouvelle information, je vous la communique par e-mail
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce
j appelle aujourd’hui pour réclamé comme convenue lors de notre entretien le remboursement de cette commande et on me dit que l enquête a été allongé au 13 mars 2019 sans raison
on se moque vraiment de moi et en + je ne reçois mème plus les mail de confirmation qu on m envoi soit disant