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Colis perdue Rue Du Commerce

Duncan13
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Colis perdue Rue Du Commerce

Messagepar Duncan13 » 27 févr. 2019, 12:37

bonjour

suite a une commande je rencontre un problem avec rue du commerce
ca commence avec le retour d un article dont le numéro de commande est le n°952 064 087
je fait des copié collé des étapes :
11/01/2019 Retour confirmé le 11/01/2019, en attente du produit dans nos entrepôts

22/01/2019 Produit reçu le 22/01/2019, en cours de traitement

Retour du 11/01/2019 n°2460708
Statut de votre retour au 07/02/2019
Produit réexpédié le 07/02/2019 : Numéro de colis : 250238313429083167 (transporteur DPD)

le problème c est que l historique du transporteur affiche :
08/02/2019 08:36 Colis en préparation chez l'expéditeur Agence DPD de St Quentin (238)

je décide d appeler le 14/02/2019 pour savoir ce qu il est est et on me propose d ouvrir une enquête au près du transporteur
je copie le mail reçu après mon appel téléphonique:

Je vous informe que je viens de prendre en charge votre réclamation sur votre commande N°952064087.

Rappel de vos informations

Date de la réclamation : 14/02/2019
Transporteur : Coliposte
Numéro du colis : 250238313429083167
Motif de la réclamation : Enquête sur expédition SAV

Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 8 jours ouvrés maximum (c’est-à-dire du lundi au vendredi), sans que vous ayez besoin de me recontacter. Dès que j’ai une nouvelle information, je vous la communique par e-mail

Cordialement,


Votre conseiller service client Rue du Commerce

j appelle aujourd’hui pour réclamé comme convenue lors de notre entretien le remboursement de cette commande et on me dit que l enquête a été allongé au 13 mars 2019 sans raison
on se moque vraiment de moi et en + je ne reçois mème plus les mail de confirmation qu on m envoi soit disant

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Re: Colis perdue Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2019, 14:27

Bonjour Duncan13 ,

Je suis navré pour ce désagrément et comprends votre déception.

Après vérification, je vous informe que le remboursement a bien été validé le 28/02.

En effet, un mail vous sera envoyé de la part de Cofidis au sujet de la transaction.

Dans cette attente,

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Djamel


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Duncan13
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Re: Colis perdue Rue Du Commerce

Messagepar Duncan13 » 02 mars 2019, 10:00

bonjour

je vous tiens informé une fois le remboursement effectué sur mon compte bancaire

cordialement

Duncan13
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Re: Colis perdue Rue Du Commerce

Messagepar Duncan13 » 05 mars 2019, 14:45

Bonjour Duncan13 ,

Je suis navré pour ce désagrément et comprends votre déception.

Après vérification, je vous informe que le remboursement a bien été validé le 28/02.

En effet, un mail vous sera envoyé de la part de Cofidis au sujet de la transaction.

Dans cette attente,

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Djamel
rebonjour

après attente et vérification auprès de COFIDIS suite a un appel téléphonique

le conseillé cofidis m informe aujourd’hui (05/03/2019) que le remboursement ne peut pas être effectué parce que le dossier et clos depuis la fin de mon échéancier en 2017 a peut près et que apparemment COFIDIS n est plus partenaire avec Rue du commerce depuis 1 an et elle ne peut donc pas intervenir sur se dossier

je remarque après avoir eu un semblant d espoir que le temps ne joue pas en ma faveur et que cette histoire ,n est finalement pas prête de se terminer comme ça

j espère une réponse très rapide de votre part
cordialement

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Re: Colis perdue Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 mars 2019, 11:51

Bonjour,

Je vous confirme que le remboursement a été effectué le 05/03/2019.

Un chèque de remboursement vous a été envoyé à l'adresse de facturation, relative à ce cette commande.

Bonne journée.

Julien

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