FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis reçu vide

step75013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis reçu vide

Messagepar step75013 » 11 oct. 2013, 17:08

Bonjour,

j'ai effectué une commande sur rue du commerce (RDC-1693892-1381148610) le 15 septembre 2013.

Cette commande a été expédiée le 27 septembre. Une semaine plus tard, je ne l'avais toujours pas reçu. il s'avère que la transporteur a eu une défaillance. J'ai reçu le colis le samedi. Le colis était fermé (scotché sur la face supérieur) mais vide. Pour information, le responsable de la boutique m'a indiqué que la boite devait être vide au vue du poids.
J'ai contacté le service client pour leur indiquer par mail le souci. Celui-ci m'indique que je devais porter plainte contre le transporteur. Je leur indique que je n'ai pas à porter plainte contre le transporteur mais contre eux.
On m'indique alors qu'il faut que j'envoie des photos du colis. un premier envoi a été fait.
on m'indique que je dois prendre des photos du colis tout entier (devant, derrière, coté, dessus, dessous), colis que j'avais en outre mis à la poubelle. Je le récupère et je fais 5 photos avec tous les côtés. On me demande maintenant de faire une photo de l'étiquette (que je n'ai plus).

Suite à l'envoi des photos , je leur demande les suites données, ils me répondent que je dois envoyer des photos et que je n'ai rien envoyé (alors que j'ai un accusé de réception du 8 au soir ???).
On tourne en rond. Je demande juste l'envoi de ma commande. Le remboursement et l'avoir ne m'intéressent pas. j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux et par ailleurs, je pense que la commande m'est passée sous le nez (en effet, le produit est en rupture partout).

Rue du commerce est un site peu sérieux (j'ai contacté le service client et je n'ai eu rien d'autre qu'un bruit de fond et personne pour me répondre pendant 3 minutes) et dire qu'on paye .34€/min. Site à déconseiller et pas du tout au contact du client.

plus de 70€ de perdu...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: colis reçu vide

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2013, 11:07

Bonjour step75013,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez dans celui-ci.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Merci à vous.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

step75013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar step75013 » 14 oct. 2013, 13:09

Suite :

Le SAV me répond constamment à toute mes requêtes:

Si vous n'êtes pas en mesure de nous la faire parvenir, nous ne pouvons donner de suites favorables à votre demande.

On tourne en rond ...

mon numéro de commande : 203343136

Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2013, 16:10

Bonjour step75013,

Merci pour ces indications.

Afin de faire le point avec vous, je vous invite à m'indiquer l'heure à laquelle je peux vous téléphoner demain, entre 8h30 et 17h00.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

step75013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar step75013 » 14 oct. 2013, 23:17

Bonsoir RueDuCommerce,

Vous pouvez me contacter sur le numéro enregistré sur ma commande vers 8h30 - 8h45

Cordialement,

Stéphane

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 oct. 2013, 08:25

Bonjour step75013,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais, après avoir consulté notre service transport.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »