Bonjour,
j'ai effectué une commande sur rue du commerce (RDC-1693892-1381148610) le 15 septembre 2013.
Cette commande a été expédiée le 27 septembre. Une semaine plus tard, je ne l'avais toujours pas reçu. il s'avère que la transporteur a eu une défaillance. J'ai reçu le colis le samedi. Le colis était fermé (scotché sur la face supérieur) mais vide. Pour information, le responsable de la boutique m'a indiqué que la boite devait être vide au vue du poids.
J'ai contacté le service client pour leur indiquer par mail le souci. Celui-ci m'indique que je devais porter plainte contre le transporteur. Je leur indique que je n'ai pas à porter plainte contre le transporteur mais contre eux.
On m'indique alors qu'il faut que j'envoie des photos du colis. un premier envoi a été fait.
on m'indique que je dois prendre des photos du colis tout entier (devant, derrière, coté, dessus, dessous), colis que j'avais en outre mis à la poubelle. Je le récupère et je fais 5 photos avec tous les côtés. On me demande maintenant de faire une photo de l'étiquette (que je n'ai plus).
Suite à l'envoi des photos , je leur demande les suites données, ils me répondent que je dois envoyer des photos et que je n'ai rien envoyé (alors que j'ai un accusé de réception du 8 au soir ???).
On tourne en rond. Je demande juste l'envoi de ma commande. Le remboursement et l'avoir ne m'intéressent pas. j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux et par ailleurs, je pense que la commande m'est passée sous le nez (en effet, le produit est en rupture partout).
Rue du commerce est un site peu sérieux (j'ai contacté le service client et je n'ai eu rien d'autre qu'un bruit de fond et personne pour me répondre pendant 3 minutes) et dire qu'on paye .34€/min. Site à déconseiller et pas du tout au contact du client.
plus de 70€ de perdu...