J’ai un gros soucis avec ce site qui refuse de me rembourser une commande qu’ils n’ont jamais expédiés. En effet la commande devait être livrée le 15 décembre. A cette date n’ayant pas de nouvelle je me mets sur le site et vois que la commande n’a pas changé de statut depuis le 12 décembre : le colis va être remis au transporteur.
Inquiète je leur envoie un mail et là ils me répondent que j’ai raison de m’inquiéter car ma commande n’a jamais été remise au transporteur et qu’ils vont lancer une enquête.
De là je leur réponds immédiatement que l’enquête les concerne mais je réclame le remboursement immédiat de ma commande afin de pouvoir racheter mes cadeaux de noel (qui va me couter le double à la dernière minute).
De la ils me répondent de nouveau leur message automatique pour me dire qu’ils reviendront vers moi fin décembre après l’enquête. Ils ne veulent rien entendre. Depuis ils ne me répondent plus. J’ai tenté de les joindre sur Facebook et Instagram mais pas plus de nouvelles. Quelqu’un peut-il me conseiller s’il vous plaît. Puis-je demander une compensation financière de la différence de ce que va me couter la différence pour des produits équivalents sachant que le problème vient de chez eux.
Merci pour vos conseils.