FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement Showroomprive.com

Domidomi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2018, 08:16

Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar Domidomi83 » 20 déc. 2018, 08:25

J’ai un gros soucis avec ce site qui refuse de me rembourser une commande qu’ils n’ont jamais expédiés. En effet la commande devait être livrée le 15 décembre. A cette date n’ayant pas de nouvelle je me mets sur le site et vois que la commande n’a pas changé de statut depuis le 12 décembre : le colis va être remis au transporteur.
Inquiète je leur envoie un mail et là ils me répondent que j’ai raison de m’inquiéter car ma commande n’a jamais été remise au transporteur et qu’ils vont lancer une enquête.
De là je leur réponds immédiatement que l’enquête les concerne mais je réclame le remboursement immédiat de ma commande afin de pouvoir racheter mes cadeaux de noel (qui va me couter le double à la dernière minute).
De la ils me répondent de nouveau leur message automatique pour me dire qu’ils reviendront vers moi fin décembre après l’enquête. Ils ne veulent rien entendre. Depuis ils ne me répondent plus. J’ai tenté de les joindre sur Facebook et Instagram mais pas plus de nouvelles. Quelqu’un peut-il me conseiller s’il vous plaît. Puis-je demander une compensation financière de la différence de ce que va me couter la différence pour des produits équivalents sachant que le problème vient de chez eux.
Merci pour vos conseils.

Mélodie59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2018, 09:46

Re: Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar Mélodie59 » 21 déc. 2018, 09:53

Commande 148553420 design industriel

Je rencontre un énorme souci au sujet d un remboursement de 259euros de showroomprivé .
Erreur de commande venant de leur part au final annunation de ma commande les articles leurs sont retournés ( preuve a l appui ) et preuve envoyé.On me demande mon rib pour effectuer le remboursement de 259euros début novembre et a lheure d aujourdhui toujours RIEN
Je passe a mon temps a appeler et transmettre des mails qui reste sans réponse ceci est HONTEUX SURTOUT POUR DES CLIENTS HABITUELS !!!!!!!!
On me dis d attendre on fait remonter au service financier quel blague !!!!! Je pense aller beaucoup plus loin apres avoir contacté UFC QUE CHOISIR .
je demande tout de même de l aide quelqu un peut il me conseiller ?? Surtout a ces périodes de fêtes ......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Audreyy16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2018, 21:25

Re: Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar Audreyy16 » 21 déc. 2018, 12:12

Bonjour,

Je rencontre également des problèmes avec showroomprivé pour une commande non livrée. Malheureusement, je n'ai pas la solution si ce n'est de les menacer de plainte etc.. mais ça n'a pas l'air de fonctionné dans mon cas.

Bon courage en tout cas !

Linda3109
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2018, 21:20

Re: Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar Linda3109 » 22 déc. 2018, 09:55

Bonjour,
Jai passé deux commandes 151067416 et 151066937 le 27 octobre 2018 de deux doudounes geox chacune ... sur les 2 commandes payées finalement une des 2 doudounes était en rupture ..
et l'autre doudoune ne m'allait pas donc j'ai renvoyé un colis ( il y a un colis que je n'ai pas réceptionné).
Depuis cette date, showroom me fait tourner en rond un coup le virement de remboursement à échoué un coup ils n'ont pas mon rib... je les contacté chaque semaine et chaque semaine c'est le même discours .... nous sommes désolés à notre niveau on ne peut rien faire on transmet aux services financiers il faut compter 7 jours ouvrés pour le remboursement ... une fois 10 jours passés toujours rien sur mon compte je les rappelle .... le paiement à échoué nous relancons... après à nouveau 10 jours le paiement à échoué nous sommes désolés on relance. .. suite à de nombreux mails il s'avère maintenant qu ils n'ont pas mon rib alors que soi disant ils lancent des virements tous les 10 jours!!!! le mail me demandant à nouveau mon rib date de ce jour !
C'est un veritable scandale !!!!!! depuis 2 mois j'attend mon remboursement de 260e tout de même ... somme que je n'ai pas pu récupérer à temps pour les cadeaux de noël ...c'est une histoire sans fin .... on tombe sur des plateformes au Maroc ou à Madagascar... on doit faire face à : on ne peut rien faire à part transmettre aux services financiers... patientez 10 jours .... et rebelote .... fuyez ce site c'est une horreur ... je vais donc porter plainte car rien n'aboutit ... si ils croient que je vais laisser tomber ils se trompent !!!

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar TDE260988 » 23 déc. 2018, 07:15

Bonjour
Jai eu ce pb en juin avec eux
Le plus simple est de multiplier les posts sur facebook twitter ufc 60millions linkedin.via linked in vous pouvez retrouver les employer et les harceler via emails
[email protected]
Je me suis attaquer a leurs boss et ss 4j remboursement et bon cadeaux en plus.il faut juste avoir 1h a perdre en copier coller sur tous les medias.ils n'aiment pas mais ca marche.
Vous pouvez noter TDE260988 sur ufc vous verez mes converses
Vous pouvez contacter la repression des fraudes et mettre en cc des emails votre avocat
Ca marche bien
Bon courage

sheigh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2017, 15:25

Re: Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar sheigh » 24 déc. 2018, 11:47

Showroomprivé a une tactique bien rodée depuis des années qui la pratique, surtout pour tout ce qui est du mobilier de maison, je me demande même s'il a effectivement autre chose que de la spéculation de notre argent en tête. J'ai effectué deux commandes et jamais je n'ai vu les meubles, simplement des débit et crédit de chaque montant de chacune et des excuses "souci de partenariat" au bout de deux mois, je pense qu'à ce niveau, on sait exactement si on a les articles en main et qu'on ne vend rien d'autre que des photos. Chose encore plus étrange, c'est que la vente qui a eu un souci de partenariat pour votre cas, s'ouvre de nouveau, même article, même photo, même prix, donc même arnaque pour d'autres. Joyeux Noel pour eux mais pas pour nous, voilà comment Showroomprivé finit sa belle année bien hautement côté en bourse! ^^

vincent316
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 06:51

Re: Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar vincent316 » 27 déc. 2018, 07:04

Bonjour,
j'ai effectué un achat le 23 novembre pour un bon de 50 € chez aubade. Mais le code ne fonctionnait sur le site, j'ai donc demandé le remboursement qui m'a été accepté. Mais j'ai constaté que mi décembre je n'avais toujours rien sur le compte. J'ai donc contacté le SAV qui m'a indiqué que le remboursement avait été effectué le 27/11 et que je dois fournir des preuves que je n'ai pas été remboursé via une attestation. J'ai contacté ma banque qui me réclame 14.5€ et un courrier pour faire la démarche.
J'ai renvoyé un mail au SAV pour leur demander une preuve de leur banque du remboursement. Il me parait logique qu'il puisse en fournir la preuve et non pas dire juste qu'ils l'ont fait. Et depuis on me renvoie toujours un mail identique qui me réclame la preuve que je n'ai pas été remboursé. Je pense qu'ils ont peut être au mieux fait une erreur et qu'il ne l'assume pas.

Donc le client est considéré comme un truand et doit fournir des preuves et eux ne veulent jamais fournir de justificatif.

Malou86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2018, 20:30

Re: Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar Malou86 » 28 déc. 2018, 08:55

Bonjour, j'ai également un problème de remboursement avec Showroomprivé.com. J'avais commandé un meuble en octobre, j'ai dû leur renvoyer dès sa réception le 1er décembre car certaines planches étaient percées à l'envers... J'ai dû les appeler au moins 4 fois et laisser un message sur ce forum pour juste avoir une étiquette pré payée de retour. Plus de 3 semaines plus tard pas de nouvelles du remboursement. J'appelle hier, on me dit qu'ils ont bien réceptionné le meuble mais que je dois qd même apporter la preuve de mon dépôt du colis retourné (???) pour traiter ma demande. La personne est censée m'envoyer un mail pour que j'envoie cette preuve et biensur toujours aucune trace de ce mail 24h après ! Pourquoi est-ce toujours aussi compliqué ??! C'est dingue ! Effectivement je vais multiplier les messages sur les autres sites si pas de nouvelles ces prochains jours...

mel69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 19:02

Re: Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar mel69 » 16 janv. 2019, 19:31

Bonjour,
J'avais moi aussi promis que showroomprivé c'était fini pour moi et puis ... on oublie ou presque.
Pour ma part, je renvoie une cde qui ne convient pas. Je renvoie via mondial relay avec une étiquette prépayée par showroomprivé. Malheureusement de mon côté, une fois le colis déposé, je perds le petit autocollant qu'on nous remet en échange lors du dépot ... et bien entendu le colis est disparu des écrans radars ... Je demande au service client (lol) de showroomprivé de ressortir le bon de retour prépayé ou apparait un code barre qui permet de tracer le colis, et bien non soit disant ils ne peuvent pas ! j'ai bien entendu essayé de mon côté , mais ça me met un message d'erreur vu que j'ai déjà imprimé ce bon retour.
Je ne sais plus quoi faire ..il suffit juste de chercher le colis avec ce code barre et ils font les morts ... mon retour concerne une somme quand même conséquente.
Apparemment, il y a sur ce forum, un représentant de showroomprivé, j'apprécierai que ce représentant se penche sur ma cde n° 157839320
Je n'ai pas l'intention de lâcher, car comme je l'ai lu plus haut, on me réclame le récepissé de mon envoie mais eux ne veulent pas me donner le code barre du bon prépayé ..
ça doit les arranger, car si le colis fini par arriver, ben pas de remboursement au client ! plus value !
Inquiétant quand même de voir le nombre de personnes mécontentes par showroomprivé ....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de remboursement Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2019, 15:24

Bonjour Mel69,

Je constate que le remboursement de votre commande a bien été engagé en date du 16/01.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités

En savoir plus