FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour carte graphique

paulc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 nov. 2017, 18:19

Retour carte graphique

Messagepar paulc27 » 08 déc. 2018, 18:18

Bonjour,

Apres de nombreux problèmes lors de ma commande de ma 1080ti chez vous il y a 1 an je dois vous la renvoyer car elle est défectueuse.
Elle ne tiens pas les fréquences déjà configuré dans le logitiel aorus. Je l'ai testé sur le pc d'un amis avec une bonne config et c'est pareil. Inutile de préciser que tout est bien mis a jour, j'ai contacté aorus, suivi les étape et ils m'on dit de la renvoyer a mon fournisseur. J'ai déjà reçu les papiers de retour mais pas encore envoyé la carte. J'ai besoin de mon pc pour travailler et je ne peut pas attendre des mois ou des semaines sans carte graphique. Sachant que j'en ai pas d'autres. Combien de temps cela va prendre ? Et ma carte graphique ne se fait plus sur votre site donc je vais devoir en choisir une autre ?

Cordialement, Paul

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour carte graphique

Messagepar TopAchat » 10 déc. 2018, 14:44

Bonjour paulc27,

Après retour, votre carte graphique sera transférée au constructeur qui va procéder à sa réparation.
Si la réparation n'est pas possible, ils procéderont à un échange standard et si rien de tout cela n'est pas possible, ils peuvent éventuellement proposer un bon d'achat ou un remboursement pour que vous puissiez choisir une autre carte.

Dans tous les cas, le délai de traitement pour un retour constructeur est de 3 à 6 semaines et il n'y a rien que nous puissions faire pour accélérer ces délais :(

Je reste à votre disposition si besoin.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


paulc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Retour carte graphique

Messagepar paulc27 » 19 déc. 2018, 19:09

Bonsoir,

Ma carte est renvoyée, si vous constatez qu'elle a un problème il seras possible d'être remboursé ?

Cordialement, Paul

HaiiDrixx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:51

pas de reponse

Messagepar HaiiDrixx » 19 déc. 2018, 20:17

Bonjour,

parodnnez moi je suis hors sujet mais je n'ai pas eu de reponse a mon sujet alors que monsieur a posté son sujet apres le mien cest normal ????

HaiiDrixx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:51

Re: pas de reponse

Messagepar HaiiDrixx » 19 déc. 2018, 22:57

HaiiDrixx a écrit :Bonjour,

parodnnez moi je suis hors sujet mais je n'ai pas eu de reponse a mon sujet alors que monsieur a posté son sujet apres le mien cest normal ????

(en faite je me suis trompé et je sais pas comment supprimer la réponse pardonnez moi)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour carte graphique

Messagepar TopAchat » 27 déc. 2018, 10:31

Bonjour,

Aucun souci :)

Bonne journée !

Aurélien.

paulc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Retour carte graphique

Messagepar paulc27 » 27 déc. 2018, 22:43

Bonsoir,

Pouvez-vous répondre à ma question dans mon message précédent svp.

Cordialement, Paul

paulc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Retour carte graphique

Messagepar paulc27 » 17 janv. 2019, 23:49

Carte graphique reçu, et sois disant réparé.
1 mois d'attente et mon problème reste le même.
Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour carte graphique

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2019, 10:03

Bonjour paulc27,

Désolé pour la réponse tardive, nous sommes présents sur ce forum par intermittence et pour les questions liés au service client ou aux retours je ne peux que vous recommander de passer par téléphone ou par les réseaux sociaux.

Si votre souci n'est toujours pas résolu, merci de m'indiquer le numéro de commande pour que je regarde en détail.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus