bonjourje viens d'obtenir le remboursement, j'avais passé le délai légal de rétractation de 2 jours (il est de 14 jours).
Apres m'etre fait malmenée et envoyée balader par le service client au telephone 09 70 80 90 50, refusant catégoriquement un remboursement, j'ai publié un message sur leur page facebook "Cdiscount votre service client ce serait pas du foutage de gueule?" et commenté tous les messages qui étaient en lien avec une plainte de ce type "j'ai le même problème ici".
Ils m'ont demandé de les contacter sur messagerie privé j'ai donné uniquement mon nom et mon adresse mail pour qu'ils retrouvent mon dossier et je viens d'obtenir le remboursement confirmé par message, mail et sms. Attention aucun coordonnées bancaires n'est à donner ils utilisent celles que vous avez utilisé pour votre règlement par carte bancaire.
Ils ont 1.5 millions de fidèles sur facebook et se passent volontiers de cette mauvaise publicité...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités