FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Internet Orange fibre fuyez!!!!

calou73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2014, 09:27

Internet Orange fibre fuyez!!!!

Messagepar calou73 » 17 janv. 2019, 19:36

Bonjour à tous,

Récemment la fibre a été tiré dans ma rue (En Savoie) et peu de temps après un commercial de chez Orange nous a demarchés pour les box orange fibre. Mes voisins et moi même avons signés sans aucunes hésitations sachant qu'avant nous étions en zone adsl avec 2Mb voir 3Mb dans les grands jours.
Le raccordement à nos maisons respectives c est très bien passé( entreprise sous traitante ), c est après que cela se complique, pour ma part 1 semaine pour faire fonctionner le décodeur TV en Wi-Fi avec la box avec l assistance technique d'Orange, 30 minutes au téléphone tous les soirs de la semaine pendant 1 semaine. Pour mon voisin, rien ne fonctionnait malgré l assistance technique, et au bout du compte à résilier son contrat pour aller chez Free. D ailleurs le branchement a été fait et tout fonctionne bien.
Pour revenir à moi il s est rajouté des problèmes administratifs, résiliation chez l ancien opérateur non effectué au bout de 2 mois malgré un appel à Orange pour le signaler.
Donc faites attention si la fibre vient de être tiré près de chez vous car Orange saute sur l occasion pour vendre ses box qui ne sont pas opérationnelles, en affichant des prix alléchants.
Personnellement je regrette d avoir signé en sachant qu en plus mon problème de résiliation n est résolu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus