FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce et SOGEP

siming
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Rue du Commerce et SOGEP

Messagepar siming » 12 oct. 2013, 10:00

Bonjour à tous.
J'ai passé une commande sur le site de Rue du Commerce dimanche dernier (le 06/10/2013), j'ai opté pour les frais de transport gratuits (offerts) en passant par une livraison chez un relai. Et comme par hasard, le colis n'a toujours pas été livré alors qu'il était mentionné au départ une livraison en 3 ou 4 jours. Le transporteur est SOGEP, ils sont nuls je pense. J'ai téléphoné moi-même deux fois à SOGEP le vendredi 11/10 et aujourd'hui, le samedi 12 octobre. On m'a répondu que les chauffeurs ne travaillaient pas lundi donc il faudrait attendre mardi.
Bref, bon weekend.
Modifié en dernier par siming le 12 oct. 2013, 15:18, modifié 1 fois.

siming
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Rue du Commerce et SOGEP nullissimes

Messagepar siming » 12 oct. 2013, 15:16

Je me suis directement déplacé au relai pour demander au cas où, et comme par magie ils avaient reçu mon colis. Je crois en fait que SOGEP a des problèmes d'informations. Le suivi du colis sur leur site n'est pas à jour, et quand vous téléphonez, ils ne voient pas grand chose de plus. Mais bon, bref, j'ai enfin reçu mon colis. Je suis calmé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du Commerce et SOGEP

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2013, 13:05

Bonjour siming,

Merci pour vos messages.

Il arrive effectivement que le suivi d'acheminement des colis ne soit pas actualisé en temps réel sur le site de la Sogep.

Pour toute autre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »