FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de remboursement showroom privee.com

Roseleyna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 10:18

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar Roseleyna » 17 janv. 2019, 10:27

Bonjour, j'ai renvoyé une commande 155911030 à SHOWROOM PRIVE car double facturation et donc double livraison..
J'ai reçu un mail le 24/12/20189 me disant que le retour a bien été enregistré et que j'allais être remboursée, mais je n'ai reçu aucun mail.

du coup le 31/12/18 je contacte le service client, et leur dit que je n'ai toujours pas reçu ce mail et donc pas de remboursement.. la personne au bout du fil me répond que " ce n'est pas normal, qu'elle va prendre en charge mon dossier et le remonter au service de remboursement et que je dois lui envoyer mon RIB pour être remboursée le plus vite " donc j'ai envoyé mon RIB.

Par la suite ce même jour j'ai reçu un mail : " j’ai le plaisir de vous confirmer que nous avons bien procédé à votre remboursement de 57,49 euros en date du 24/12/18 qui vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur votre carte ayant servi au paiement. Un email de confirmation vous a également été envoyé à ce sujet à l’adresse suivante : ... Si vous ne l’avez pas reçu, je vous invite à vérifier le dossier « Spam » ou « Courrier indésirable » de votre messagerie, il arrive que cette dernière les y range par erreur. " Je n'ai JAMAIS REÇU le mail de confirmation et aucun remboursement sous un délai de 5 jours ouvrés

Puis je les contacte le 08/01/2019 et je reçois de nouveau un mail : " Suite à votre demande de retour produit(s), nous avons bien réceptionné votre colis dans nos entrepôts. La demande de remboursement du ou des produit(s) réceptionné(s) de votre commande NAF NAF, n° 155911030 a été transmise. Une fois celui-ci réalisé, nous vous enverrons un email de confirmation. "

même problème aucun mail de confirmation ne m'a été envoyé ...

Puis je les contacte le 15/01/2019 on me répète la même chose " ce n'est pas normal pour le délai de remboursement, je vous comprend je me chargerai de votre dossier, je soumet votre dossier au service Qualité je reviendrai vers vous, notre responsable est en réunion etc etc " ...

Le service client est déplorable, personne ne répond à mes questions ! ils me font tourner en rond ... Sur le suivi de remboursement via mon compte client je n'ai AUCUNE INFORMATION ! une ARNAQUE !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2019, 16:53

Bonjour Roseleyna,

Navrée de la gêne occasionnée...

Je vous informe avoir fait le nécessaire, votre remboursement vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Karine01290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2019, 09:18

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar Karine01290 » 01 févr. 2019, 09:31

Bonjour,

Je viens aussi partager mon mécontentement et mon désarroi vis à vis de showroom privé.

En préambule, je souhaite signaler que j'ai passer plusieurs commandes sur ce site et que j'ai toujours été satisfaite de mes commandes.

En date du 20/11/2018, j'ai passé commande d'un i phone i 7 reconditionné grade A+ ( soit le plus élevé ). Je l'ai utilisé la première fois le 30/11/2018. Malheureusement le 09 décembre j'ai eu des problèmes de batterie, j'ai du le renvoyer à phone recycle solution à la mi décembre à mes frais ! et je ne l'ai reçu que le 31 décembre 2018 ( fêtes de fin d'année obligent !!). Depuis cette date, les écouteurs que j'ai reçu avec ( sans adaptateur !!! ) ne fonctionnent plus et le câble de chargement non plus. Depuis samedi 26 janvier, mon téléphone s'éteignait et se rallumait tout seul, et depuis le 29 janvier, mon téléphone reste éteint.

Je pourrais le renvoyer au SAV, mais cela va encore me générer des frais et je n'ai plus aucune confiance dans ce téléphone que j'ai payé 409 €.

J'ai donc envoyé plusieurs mails à Showroom qui ne répond pas.

Comment faire pour que le service de showroom rembourse un article défectueux !!!

Dans l'attente,

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2019, 15:31

Bonjour Karine01290,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus