FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Titre executoire vieux de 12 ans

maxc59000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 20:12

Titre executoire vieux de 12 ans

Messagepar maxc59000 » 16 janv. 2019, 20:16

Voilà ma mère a contracté des credits il y a plus de dix ans mais a mon nom je rembourse déjà une dette alors je ne l'ai pas contractéé moi même bref, je recois depuis quelques mois des appels et courriers a l'adresse de mon ex compagne des courriers de Sineqoae. J'ai recu un courrier (toujours a l'adresse de mon ex compagne qui m'a fait part du courrier) une lettre non AR d'une saisie d'attribution,sous la pression et la panique j'ai appelé le numero inscrit sur le courier et j'ai commencé a verser une premiere mensualité puis une deuxième et je me suis rendu compte qu'il sagissait de la société EOS credirec et qu'apparement elle mandate SINEQOAE pour ce type de démarche . j'ai suspendu les paiments et j'ai juste reçu un courrier me demandant de régulariser j'ai decidé de ne pas repondre et de prendre ce risque .

Je leurs ai demandé la copie conforme du titre executoires par mail .je ne souhaite pas répondre  a leurs appels. Ils en effet renvoyé un tritre executoire par mail datant de 2006! 

Qu'est ce que je risque ? Le titre executoire est'il encore valable,ont'il un quelquonque pouvoir pour me saisir? 

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus