FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] tres tres long SAV

migal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 oct. 2013, 16:35

[RESOLU] tres tres long SAV

Messagepar migal » 08 oct. 2013, 16:39

bonjour, contrairement a d'autre site ou je commande du materiel info, topachat est je trouve de loin le plus long de 4 a 8 semaine pour un ssd HS alors que dans pratiquement tous les cas c'est meme pas reparable.... et moi je fais quoi pendant 2 mois??
Retour N°1665537 c'est un bon site mais sa coince mtn je reflechirai car a mon gout le sav et aussi important que le tarif a la commande..;

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: tres tres long SAV

Messagepar TopAchat » 09 oct. 2013, 14:31

Bonjour migal,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Si j'ai bien compris, vous avez retourné un SSD pour réparation.

Or , les délais de 4 à 8 semaines de prise en charge sous garantie constructeur sont un point négatif.

Effectivement, je vous l'accorde mais rassurez-vous , il s'agit d'un délai moyen constaté.

Nous avons réceptionné le produit en date du 20/09. Si d'ici 10 jours vous n'avez aucune retour de notre SAV, je vous inviet à me relance ici même.

Nous trouverons ensemble une solution intermédiaire.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
TpAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


migal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 oct. 2013, 16:35

Re: tres tres long SAV

Messagepar migal » 10 oct. 2013, 15:32

je comprends, mais j'ai deja eut des SAV chez certain de vos concurrent (ex LDLC entre autre) la resolution du probleme n'a jamais ete aussi long ... et a ce que j'aimerais savoir si un remplacement par SSD Intel Maple Crest 335 Series, 180 Go, SATA III meme avec participation de ma par serait possible je doute de la fiabiliter des crucial M4 des plus en plus avec ce que je lit sur les fofo a son sujet
merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: tres tres long SAV

Messagepar TopAchat » 11 oct. 2013, 14:12

Bonjour migal,

Merci pour votre message.

J'ai réservé un exemplaire du SSD que vous indiquez, dans l'hypothèse où vous ne receviez pas le SSD envoyé en réparation d'ici le 20 octobre prochain.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
TopAchat

migal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 oct. 2013, 16:35

Re: tres tres long SAV

Messagepar migal » 14 oct. 2013, 12:08

pourquoi attendre... j'ai acheter pas mal de config sur votre site et si je devais dire a mes amis qu'il fo attendre 1 moi au mini pour un sav je suis pas sur qu'ils comprennent dur dur 1 moi sans pc pour un disque dur je vais pas tout reinstaller pour tout recomencer d'ici quelques semaine
Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: tres tres long SAV

Messagepar TopAchat » 14 oct. 2013, 15:31

Bonjour migal,

Afin de ne pas vous faire patienter davantage, et parce que le retour de votre SSD semble prendre un peu plus de temps que prévu, je valide ce jour l'échange à neuf contre la référence que vous aviez indiquée plus haut.

La différence de prix (15 €) sera débitée sur votre CB automatiquement, et vous recevrez votre nouveau SSD sous 2 à 3 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
TopAchat

migal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 oct. 2013, 16:35

Re: tres tres long SAV

Messagepar migal » 14 oct. 2013, 16:48

tres bien, je recevrai un mail de confirmation?, pour le moment rien recu et pour le debit sur mon compte il faudra que je confirme la commande.
une fois ces points resolu sa sera parfait
merci encore

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: tres tres long SAV

Messagepar TopAchat » 15 oct. 2013, 10:05

Bonjour migal ,

Vous avez reçu ce jour un email d'avis d'expédition et votre compte a été débité de la différence.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la livraison.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
TopAchat

migal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 oct. 2013, 16:35

Re: tres tres long SAV

Messagepar migal » 19 oct. 2013, 07:11

:D bon malgre l'attente que je trouve longue et le fait de devoir passer par un forum mon probleme est resolu et je continurai a etre client de top achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus