FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de remboursement showroom privee.com

Marjo0901
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2018, 15:48

Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar Marjo0901 » 12 oct. 2018, 09:10

Commande numero 135594470
Suite a une commande overboard commander au mois de mai
1 mois apres overboard tombe en panne on me demande donc de le renvoyer ce dont je fais fait
1 mois apres toujours pas de nouvelles
Showroom me dit du coup que lon va me rembourser sous 8 jours mes 200 euros.
10 jours plus tard rien je rappel et la on me dit aucune trace de rien ni de l envoi. Ni de remboursement. J envoie par mail a showroom les preuves d envoi du colis et l accuse de bonne réception de celui ci
On me dit qu un responsable me rappel et bien evidemment je suis aujourd hui a plus de 50 appel et on me raccroche même au nez. Du coup je rappel ce jour une derniere fois pour prevenir que si pas de remboursement et bien je porte plainte ainsi que je vais pourir les reseaux de mon histoire
Merci a vous

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2018, 09:47

Bonjour Marjo0901,

Une réponse vous a déjà été apportée sur ce forum ;)
Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Karlyne1602
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 09:27

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar Karlyne1602 » 05 janv. 2019, 09:32

J’ai acheté des bons en parfumerie mais me suis rétractée avant les 14jours, 110€ de commande. Je demande le remboursement, un mois après toujours rien, j’appelle, on me dit « échec de la transaction car nous n’avons pas votre rib » (c’est bien le seul commerçant en ligne qui a besoin d’un rib pour le remboursement), je leur envoi mon rib en mail, on me dit « bonne réception, remboursement dans 7j » j’attends encore.... mes mails sont sans réponse. Et quand j’appelle on me dit qu’on transmet au service financier !!! Ce sont des voleurs et des escros! De toute façon j’entame des poursuites avec un huissier d’ici 48h si pas de remboursement !!!! Fuyez ce site

kevin9711
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2017, 18:43

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar kevin9711 » 07 janv. 2019, 11:59

Bonjour,
J'ai le même problème avec une table basse.
J'ai commandé une table le 19/10/2018. Je l'ai reçu début décembre avec une pièce en moins.
Le 12/12/2018, je retourne le colis à Showroom privé.
Le 28/12/2018, j’appelle pour savoir pourquoi je ne suis pas remboursé. Le service client me demande la preuve de dépôt que je transfert par mail.
Le 29/12/2018, je reçois un mail qui me dit que la preuve dépôt est bien parvenue et je serai recontacté dans 5 jours.
Aujourd’hui, 07/01/2019, j’appelle. Surpris, on me dit que je n’ai pas envoyé la preuve de dépôt.
Des gros menteurs et voleurs en plus !

steph2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2019, 12:09

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar steph2019 » 07 janv. 2019, 12:18

Kevin,j'ai le même problème que toi sur ma commande n° 151166042.

C'est un meuble TV. En plus, moi, shoowroom est venu récupérer le meuble chez moi.

Ca fait 3 semaines, et aucune nouvelle. Tu veux faire une action une action en justice avec moi ? Je t'écris en mp.

Stéphane.

OphelieF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2018, 09:30

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar OphelieF » 09 janv. 2019, 09:53

Bonjour. Même problème pour moi, j'ai commandé le 23 novembre un IPhone reconditionné grade A+ (328€). Je l'ai reçu le 4 décembre et ouvert à Noël. La coque arrière était dans un état pitoyable, couverte d'impacts et la batterie du téléphone était complètement HS et tenait maxi 12h. J'ai appelé plusieurs fois et envoyé des mails on m'a toujours rétorqué délai de 14 jours dépassé, voir avec le fournisseur pour un SAV (fournisseur qui ne répondait jamais). Le 31 décembre on finit par me dire pour les commandes passées entre le 20 novembre et 25 décembre on peut se rétracter jusqu'au 31 janvier (on aurait pas pu me le dire avant !!!) et on m'adresse un bon de retour en me disant remboursement 5 jours après la réception du téléphone. Je l'envoie en suivi recommandé (tarif 14,25€ à ma charge bien sûr...), ils le réceptionnent le 4 janvier et depuis il ne se passe plus rien sur mon compte showroom c'est toujours en attente de réception. J'ai appelé ce matin et on me dit "on ne l'a pas reçu", pas de chance j'ai la preuve de réception ! Mon interlocuteur change alors de discours, le service retour a soit disant 14 jours pour enregistrer le retour et j'aurai des nouvelles lundi prochain. J'imagine bien que ça ne sera pas le cas et qu'ils trouveront encore quelque chose pour ne pas me rembourser. Vu la somme en jeu je n'hésiterai pas à les attaquer donc si vous intentez une action commune je m'y joindrai.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 17:28

Bonjour à tous,

Nous regrettons sincèrement ces situations.

Afin qu'une aide vous soit apportée dans les meilleurs délais, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse email suivante: [email protected].

Belle journée,
Diana

kevin9711
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2017, 18:43

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar kevin9711 » 15 janv. 2019, 06:50

Quand je lis la réponse de l'agent de showroomprivé, je me dis, dès fois, certain devrait mieux s'abstenir au lieu d'écrire dans le vide.

Si nous sommes sur ce forum c'est d'abord pour informer le plus grand de l'arnaque que constitue le site showroomprivé.

Si vous lisez bien nos dénonciations respectives (qui s'appuient sur des faits), vous comprendrez également que nous avons déjà écrits et appelés le service client de showroomprivé.

Donc pas besoin de venir ici nous dire qu'il faut faire la même chose. Vous n'apporter aucune plus-value, voire le contraire.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2019, 15:21

Bonjour kevin9711,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de me renseigner svp ?

Merci,
Diana

kevin9711
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2017, 18:43

Re: Probleme de remboursement showroom privee.com

Messagepar kevin9711 » 15 janv. 2019, 21:36

Mon numéro de commande : 150296532

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus