FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE SHOWROOMPRIVE.COM annulée par le site et non remboursée

stele
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2019, 20:52

COMMANDE SHOWROOMPRIVE.COM annulée par le site et non remboursée

Messagepar stele » 11 janv. 2019, 20:57

Bonsoir à la mi - octobre 2018 j'ai réalisé une commande Marquises et Brises - vues sur le site Showroomprivé.com quelques semaines plus tard la commande est annulée par le site par manque des produits concernés ... soit mais je suis toutefois bien débitée ! Depuis des semaines j'ai adressé une petite dizaine de mails tous sont restés sans réponse hormis le mail automatique qui promets une réponse sous 48heures ... évidemment RAS ! Je décommande ce site et j'étais pourtant une fidèle cliente vue la qualité de leur service clientèle et j'attends donc désesperément un éventuel remboursement mais je ne laisserai pas de côté ma demande !

stele
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2019, 20:52

Re: COMMANDE SHOWROOMPRIVE.COM annulée par le site et non remboursée

Messagepar stele » 11 janv. 2019, 21:36

J'ai réalisé à la mi octobre 2018 une commande n° 149572018 sur le site Showroomprivé.com, quelques jours plus tard celle ci est annulée par le site faute de stock suffisant, en parallèle je suis débitée de mon achat. J'ai réclamé une dizaine de fois depuis cette information le remboursement auprès du site via leur SAV; je reçois systématiquement un mail en automatique m'indiquant qu'une réponse me serait apportée sous 48heures ... Bien entendu depuis presque 2 mois je ne suis jamais re-contactée. J'étais pourtant une fidèle cliente mais à priori la fidélité ne paye chez eux et le service client est déplorable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE SHOWROOMPRIVE.COM annulée par le site et non remboursée

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 17:11

Bonjour Stele,

Je regrette sincèrement cette situation et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Après vérification, je constate que votre remboursement ne vous ai pas parvenu suite à un incident informatique. Afin de réguler la situation par virement bancaire, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email suivante: [email protected] et à m'en informer svp.

Je vous remercie,
Diana

Linda35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2019, 21:31

Re: COMMANDE SHOWROOMPRIVE.COM annulée par le site et non remboursée

Messagepar Linda35 » 14 janv. 2019, 21:41

Bonjour,
J’ai commandé 5 commandes chez showroom depuis début novembre,
Les 5 commandes ont était annulées et le compte a étaient bloqué. Malheureusement j’ai était prélevé par votre partenaire oney de ttes mes commandes.
Voici les numéros de commandes 152488415
152488416
152496423
152498432
152941104
J’ai appellee presque tt les jours et sans réponses, ni remboursement depuis presque 3 mois. J’ai envoyé plusieurs mail mais sans réponses bien sur .
Je vous écrit pour vous avertir que j’engage une procédure judiciaire contre vous.
C’est du vol et de l’abus de confiance

kevin9711
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2017, 18:43

Re: COMMANDE SHOWROOMPRIVE.COM annulée par le site et non remboursée

Messagepar kevin9711 » 15 janv. 2019, 06:59

Bonjour,

Ne vous laisser pas tourner en bourrique par l'agent de showroomprivé, présent sur ce site.

Si vous n'avez pas reçu gain de cause, vous pouvez vous joindre à nous pour une action commune en justice. En effet, nous sommes un petit groupe et nous souhaitons faire condamner showroomprivé d'abord pour nous indemniser mais aussi pour communiquer la décision au plus grand nombre. Car la société showroomprivé est devenu experte dans les retards excessifs de remboursement, voire de l'absence de remboursement.

N’hésitez pas à me faire un mp.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus