FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

So64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2019, 21:50

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar So64 » 08 janv. 2019, 21:59

Bonsoir je suis dépitée de voir tous ces messages qui confirment le pressentiment que j'avais suite à l'absence de réponse du SAV du site ... Hoverboard commandé en septembre 2017, 249€, soit disant SAV français etc ... 6 mois de bon fonctionnement et depuis juillet l'hoverboard s'arrête d'un coup en cours d'utilisation malgré une batterie pleine. Plusieurs échanges de mail avec le SAV, j'ai du envoyer des photos et des vidéos, puis plus de réponse à part un mail automatique qui me dit de ne pas envoyer plusieurs demandes pour ne pas me retrouver en bas de liste et "Johanna" ne répond plus. c'était un cadeau d'anniversaire, première fois que je me fais avoir comme ça et je pensais pourtant avoir bien vérifier le site. Aucun recours bien sûr !

Aldo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2019, 12:16

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Aldo78 » 09 janv. 2019, 12:18

Hope a quick positive answers
Hello, I received my hoverboard almost 1 month after the order but mainly 2 weeks after christmas (Sad Christmas for my Son).
Now I received the Hoverboard, the colour is not the right one. My son want to keep it but I paid 50€ more just to get a black Hoverboard. Now I'm waiting an answer for a pay back of these 50€...
I will be back to share with you the answer from Hoverboard.fr

Bonjour, J'ai reçu mon Hoverboard presque un mois après la commande mais surtout 2 semaines après Noël (triste Noël pour mon fils...)
L'Hoverboard est arrivé mais pas dans la bonne couleur, j'avais payer 50€ de plus pour l'avoir noir...
Je suis maintenant en attente du site pour le remboursement de ces 50€, je reviendrai vers vous avec les réponses qui m'auront été apportées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aldo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2019, 12:16

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Aldo78 » 10 janv. 2019, 22:28

Bonjour, après 4 jours, je n'ai toujours pas toujours pas eu de réponse de la part du site pour mon remboursement de 50€.
Comment avez vous fait pour avoir un contact? Porter plainte sert à quelque chose? Merci pour vos conseils.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 11 janv. 2019, 05:54

So64 a écrit :Bonsoir je suis dépitée de voir tous ces messages qui confirment le pressentiment que j'avais suite à l'absence de réponse du SAV du site ... Hoverboard commandé en septembre 2017, 249€, soit disant SAV français etc ... 6 mois de bon fonctionnement et depuis juillet l'hoverboard s'arrête d'un coup en cours d'utilisation malgré une batterie pleine. Plusieurs échanges de mail avec le SAV, j'ai du envoyer des photos et des vidéos, puis plus de réponse à part un mail automatique qui me dit de ne pas envoyer plusieurs demandes pour ne pas me retrouver en bas de liste et "Johanna" ne répond plus. c'était un cadeau d'anniversaire, première fois que je me fais avoir comme ça et je pensais pourtant avoir bien vérifier le site. Aucun recours bien sûr !


Johanna n'existe pas,
il y a juste un type qui sévissait à Lyon, et qui s'est planqué en Andorre pour continuer ses malversations.
il est tout seul et fait du 'dropshipping' sans SAV, bien évidemment.

au mieux , en cas de panne, il va vous orientez sur un grossiste chinois du côté de Khel en Allemagne, mais ,c'est rare

mfdz95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2019, 19:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar mfdz95 » 14 janv. 2019, 19:46

Pour ma part, tout avait bien commencé.

Je commande la trottinette lors du black friday, je la reçois 15 jours après.
Puis après une utilisation (à peine 5km), la batterie se décharge et là, c'est le drame..

La trottinette ne se recharge plus, je contact donc le service client qui me répond qu'il me renvoie une batterie. Je la reçois un mois après mais de nouveau le drame, cela ne marche pas.

La batterie ne se recharge pas... J'ai donc un trottinette inutilisable et malgré mes relances et leur réponse de "il s'agit d'un problème de batterie" que je réfute à chaque fois puisque la batterie s'allumait lorsque je l'ai reçu, j'ai perdu 240€.


Le produit n'est donc pas du tout conforme à ce qui est vendu ou le service client n'est pas du tout compétent!

Je déconseille fortement.

stefville
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2018, 11:29

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar stefville » 21 janv. 2019, 21:47

C'est quelle société qui encaisse sur votre compte bancaire ?

So64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2019, 21:50

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar So64 » 24 janv. 2019, 19:17

Bonsoir

Beaucoup de messages sur des expériences malheureuses similaires avec le site thehoverboard.fr, par contre aucune solution donnée, ce qui signifie qu'il n'y a aucun recours possible en résumé ?

Merci en tout cas à la personne qui a répondu sur mon 1er message pour me donner quelques informations complémentaires

VégaS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:11

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar VégaS » 25 janv. 2019, 11:17

Bonjour,
Oui quels recours possibles ? DGCCRF ?...
Moi je suis partante pour faire quelque chose... Certains ont peut-être déjà essayé ?
Pour ma part toujours en attente de ma batterie (depuis presque 2 mois) et toujours des mails de mauvaise foi (tou va bien, c'est normal etc...).
Lamentable.

Elowene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2019, 13:29

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Elowene » 25 mars 2019, 13:33

Bonjour,
J'ai le même soucis que beaucoup : hoverboard acheté pour Noël qui ne fonctionne pas. Malgré des échanges avec leur SAV qui me dit me renvoyer une batterie (qui n'arrive jamais), il ne se passe rien.
Savez-vous si une action a été lancée contre eux à laquelle je pourrais participer ?
C'est vraiment inadmissible. Je suis d'autant plus furieuse qu'en général je suis plutôt prudente, je vérifie les sites... j'ai un peu honte de m'être fait avoir si bêtement.
Merci

Foumatar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2019, 13:41

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Foumatar » 02 avr. 2019, 13:46

Bonjour,
Exactement le même cas pour mois que le message précédent, à la différence qu'ils m'ont fait retourner la trottinette par Mondial Relay et que personne n'a été la récupérer ... cela fait maintenant un mois et demi.

Si une action se met en place je suis partant !

Pour les autres passez votre chemin !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus