je viens de voir votre mail et j'y ai répondu. Pour ce qui est du téléphone, je ne suis pas disponible en journée. Je vous remercie pour le détail de cette facture qui m'était incongrue.
Pour ce qui est de la facture que j'attends :
Message du : 24 Sep 2013, 14:47
RueDuCommerce a écrit :De plus, une facture corrigée vous a été envoyé par courrier.
(...)
Michel
Equipe Web
Tout simplement la facture corrigée avec la bonne durée de garantie de ma carte-mère.
Et je rappelle qu'elle devait déjà m'être envoyée le 19 septembre 2013 :
Avis à propos de Service Clients Rue du Commerce par Michel@RueDuCommerce le 19 septembre 2013:
(...)
@Gregoire : Non la garantie constructeur ne vous permet pas de choisir entre un échange et une réparation mais uniquement une réparation.
Je vous envoie ce jour par la poste la Facture corrigée, Sachez que nous l’avons noté sur votre commande.
(...)
Bonne soirée.
Michel
Cordialement,
(cf : http://www.contact-service-clients.com/service-clients-rue-du-commerce/)
Les deux m'ayant été promises par la même personne de votre service !!!
Cordialement
Grégoire
EDIT : ASUS me confirme qu'ils ont fini la réparation et m'envoie vers vous pour que vous m'envoyez ma carte au plus vite. Est-il possible de changer l'adresse du compte client vers l'adresse utilisée pour le remboursement de mes frais ?
EDIT 2 : Vous m'avez envoyé par mail la facture d'origine avec la garantie 1 an affichée... Je répète et je pensais avoir été compris que je veux la même facture avec LA GARANTIE 3 ANS. Je ne pensais pas si compliqué. J'attends toujours cette facture par courrier comme indiqué par votre collègue (Michel).