FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige RueduCommerce

Pepeete
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige RueduCommerce

Messagepar Pepeete » 01 oct. 2013, 16:35

Bonjour,

je viens de voir votre mail et j'y ai répondu. Pour ce qui est du téléphone, je ne suis pas disponible en journée. Je vous remercie pour le détail de cette facture qui m'était incongrue.

Pour ce qui est de la facture que j'attends :

Message du : 24 Sep 2013, 14:47
RueDuCommerce a écrit :De plus, une facture corrigée vous a été envoyé par courrier.
(...)
Michel
Equipe Web

Tout simplement la facture corrigée avec la bonne durée de garantie de ma carte-mère.

Et je rappelle qu'elle devait déjà m'être envoyée le 19 septembre 2013 :

Avis à propos de Service Clients Rue du Commerce par Michel@RueDuCommerce le 19 septembre 2013:
(...)
@Gregoire : Non la garantie constructeur ne vous permet pas de choisir entre un échange et une réparation mais uniquement une réparation.

Je vous envoie ce jour par la poste la Facture corrigée, Sachez que nous l’avons noté sur votre commande.
(...)
Bonne soirée.
Michel

Cordialement,

(cf : http://www.contact-service-clients.com/service-clients-rue-du-commerce/)

Les deux m'ayant été promises par la même personne de votre service !!!

Cordialement

Grégoire

EDIT : ASUS me confirme qu'ils ont fini la réparation et m'envoie vers vous pour que vous m'envoyez ma carte au plus vite. Est-il possible de changer l'adresse du compte client vers l'adresse utilisée pour le remboursement de mes frais ?

EDIT 2 : Vous m'avez envoyé par mail la facture d'origine avec la garantie 1 an affichée... Je répète et je pensais avoir été compris que je veux la même facture avec LA GARANTIE 3 ANS. Je ne pensais pas si compliqué. J'attends toujours cette facture par courrier comme indiqué par votre collègue (Michel).

Pepeete
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pepeete » 07 oct. 2013, 17:36

Bonjour,

Ca commence à bien faire ...Cela fait une semaine que je vous ai envoyé un message et je n'ai toujours pas de réponse.

Je vous montre avec citations à l'appui que vous deviez m'envoyer à DEUX reprises la facture corrigée et résultat, j'attends toujours. Le silence est tellement agréable.

Idem, pas de nouvelle en ce concerne mon chèque de remboursement, sachant que je vous ai envoyé mon adresse il y a une semaine.

Et en ce qui concerne mon produit, ASUS l'a réparé le "2013/10/02" suivi de réparation à l'appui. Et toujours pas de nouvelles de votre part. Votre proposition concernant une solution commerciale si vous ne recevez rien d'ici le 13/10 va bientôt devoir intervenir. Dans l'histoire j'espère quand même avoir ma carte mère avant samedi 12.

J'attends désormais impatiemment votre réponse ... :evil:

Grégoire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 oct. 2013, 12:00

Bonjour Pepeete,

Ingrid et Michel vous ont envoyé la facture de votre carte mère avec le délai de garantie modifié.

Je viens de vous l'envoyer à nouveau aux 2 adresses : l'ancienne et celle modifiée.

Concernant votre remboursement, le chèque a bien été édité et a été envoyé la semaine dernière.

Vous devriez le recevoir dans les prochains jours.

Pour votre carte mère, n'ayant plus la même référence en stock, je peux vous proposer un avoir du produit le jour de son achat.

Cette solution vous convient-elle ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Pepeete
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pepeete » 08 oct. 2013, 17:20

Bonjour,

Merci de vos réponses, excusez ma médisance mais je ne pensais pas qu'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir (à nouveau !) une bonne réponse.

En ce qui concerne ma carte-mère, je pensais avoir à attendre lundi, mais si vous me proposez de négocier de suite, je prends. Alors, vous parlez d'un avoir du montant de la carte mère, soit 144,90€.

Ce qui m'embête et qui n'est pas de votre faute, les seuls modèles rivalisant avec ma carte-mère affiche un prix de 188,90€ ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/ASUS/4867392-Carte-mere-ASUS-P8Z77-V-PRO-Chipset-INTEL-Z77-Socket-LGA1155.htm ). Et je parle de performances et de connectiques, les modèles du même prix sont bien inférieurs à mes attentes.

Ce que je propose, si vous pouvez vous engager à me fournir l'avoir le plus rapidement possible, je passe commande chez vous au plus vite pour un modèle supérieur (celui à environ 190€, donc un gain pour vous) pour recevoir mon nouveau produit SAMEDI DERNIER DÉLAI à mon domicile. J'aimerai aussi savoir si je peux utiliser plusieurs bons d'achat en même temps. Si vous ne pouvez tenir cet engagement, je vous relancerai sur un remplacement ou un remboursement et NON un avoir.

Cordialement,

Grégoire

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 oct. 2013, 14:49

Bonjour Pepeete,

Votre avoir vient de vous être envoyé par mail que vous recevrez sous 2 heures et utilisable à réception.

Concernant votre demande pour un modèle supérieur de carte mère, je vous invite à valider la commande et à me communiquer le numéro ici même.

Dans ce cas là, je vous applique 5% et le remboursement des frais de port Chronopost ( Pour assurer la réception avant samedi) et si vous le souhaitez le bon d'achat de 5€ envoyé par mon collègue Michel.

Si vous refusez cette proposition, nous validerons le remboursement de votre avoir.

Dans l'attente de vous lire.

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Pepeete
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pepeete » 09 oct. 2013, 16:31

Bonjour,

A nouveau, merci de votre efficacité et rapidité de réponse.

J'accepte totalement votre proposition et j'en attendais moins que ça. Je viens donc de passer commande de ma carte mère P8Z77-V PRO. J'ai procédé au paiement et j'ai appliqué les deux bons d'achat directement. J'ai commandé à mon nom et choisi une livraison en Chronopost à mon domicile à NANTES. Selon les estimations, le colis arrive vendredi matin.

N° commande : 204797207

Je voudrais savoir sous quelle forme se fera le remboursement des frais de port (12,99€) et l'application de 5%. Pour ce qui est du bon, je l'ai appliqué, mais si vous voulez encore appliquer -5€, libre à vous !

A titre informatif, je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement des frais de communication, ni la facture corrigée.

Cordialement et en l'attente d'une réponse,

Grégoire

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2013, 09:58

Bonjour Pepeete,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Un code de 5% a été appliqué et une demande de remboursement des frais de port à été demandé.

Vous serez recrédité sous 4 à 5 jours ouvrés maximum.

Concernant votre chèque et la facture modifiée, vous les recevrez sans faute ce week-end et au plus tard début de semaine prochaine.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »