Bonjour,
je viens vous faire part de mon expérience récente chez leroy merlin.
10 septembre 2016, je commande une chaudière fioul chez eux car la notre à lâché.
La livraison est prévue pour le 26 octobre.
A cette date, pas de nouvelle; j'appelle et on me dit qu'une erreur de leur part a été faite. Ils ont oublié de valider la commande à leur fournisseur. On ne sera livré que 1er décembre. Ils s'excusent. Il faut savoir que j'ai un bébé d'un mois, que le froid arrivait. Nous avons du aller vivre a 40 min de là chez de la famille... Ils me proposent simplement un remboursement si je ne suis pas content. Je refuse demande un geste commercial et attend la chaudière.
1er décembre pas de nouvelle, je rappelle on me dit que c'est pour cette semaine. Ce matin(5 décembre) j'appelle de nouveau et un opérateur comprend mon problème et me dit je vais voir avec ma responsable de suite et vous recontacte avant midi. 11h45, n'ayant pas de nouvelle, je rappelle et là on me dit que la commande a été annulé et que je vais recevoir le remboursement.
Bon là j'explose ca fait plus de 2 mois d'attente et ils prennent la décision seule d'annuler ma commande sans explication. On refuse de me passer un responsable et un discours stérile s'installe. L'opératrice finie par me raccrocher au nez.
Que faire? Quel recours? ca va faire presque 3 mois d'attente et de maltraitance de la part de leroy merlin. JE ne veux pas laisser ca passer. Je veux demander des réparations. Nous nous retrouvons avec un bébé de 2 mois sans chauffage a devoir aller vivre loin ce qui engage des frais.
J'attend votre aide!
LeroyMerlin , bravo, à fuir!!!