Bonjour
Je vous voudrais vous faire partager mes mésaventures avec leroy merlin Montivilliers 76 suite à plusieurs achats sur internet pour plus de 1800 euros rien qu en 2025
Je précise que je suis handicapé et sans voiture.
J ai eut plusieurs problèmes de livraison , l avant dernier problème, 15 jours de retard pour mes plans de travail cuisine , la responsable leroy merlin m invite à me déplacer dans la semaine pour qu elle me fasse un geste commercial pour l achat de mes futures crédences.
Je trouve une personne pour m emmener en voiture , personne n à put me recevoir ce jour la sur place.
Dernier problème, j achete sur internet un article , livraison prevu le samedi , aucune info du livreur . je reçois un sms de livraison le dimanche ( absent de chez moi ce jour là) me demandant de contacter le livreur en cliquant sur le sms , le lien ne fonctionne pas .
quelques jours plus tard je contact le service clients pour cette livraison, ceux ci m indiquent qu il faut repayer la livraison.
Je refuse et demande un remboursement .
Le service client refuse et me demande de me déplacer pour cela.
Abusé , manque de repect , aucune attention pour les bons clients dépensant beaucoup chez eux .
C est fini j irais chez la concurrence, trop de problème avec eux.
Donc j ’ ai encore le sentiment de m être bien fait avoir , et je me suis fait spolier de 40 euros pour le non remboursement du dernier article.
Merci Leroy Merlin.