Bonjour Thomas Lamarte, (médiateur forum La fourmiliere. Je réponds ici car je suis blacklisté sur votre forum)
Pour information, j'ai posté le message précédent sur le site de Que Choisir où il est beaucoup moins modéré que sur votre Forum. C'est vrai que sur le coup de la colère, je peux écrire des vérités déplaisantes.
J'attends toujours une réponse précise de votre part sur les raisons de ce dysfonctionnement technique du site CDISCOUNT. Je précise que sans cette opération commerciale, je n'aurai pas acheté ce micro-ordinateur d'un montant supérieur à 1000€ chez CDISCOUNT mais chez un autre marchand. Le fait de ne pas pouvoir bénéficier du remboursement annoncé constitue à minima une publicité mensongère et sera qualifié éventuellement par les tribunaux judiciaires si ce dysfonctionnement persiste. Je rappelle que j'ai suivi à la lettre les conditions de l'offre de remboursement et que j'ai procédé en vain à des dizaines de tentatives en changeant les produits commandés du rayon informatique et en excluant les produits Cle marché comme demandé dans les conditions de l'offre avec des commandes d'un montant supérieur à la valeur du bon d'achat, etc... Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas sur le site un message informant les bénéficiaires de ces 25% remboursés qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs bons d'achat dans l'immédiat et les mesures prises pour y remédier. Vous me demandez les URLs des produits commandés mais d'autres clients vous les ont donnés, ce qui confirme que ce problème n'est pas isolé. J'ai tendance à croire que ce problème technique est "une épreuve" supplémentaire donnée à vos clients pour les décourager d'utiliser leurs bons et gonfler les bénéfices de Cdiscount. Mais il ne tient qu'à vous de me prouver le contraire... Je vais attendre une journée de plus votre réponse ou celle d'un responsable de C Discount. Passé ce délai, je posterai un message par jour sur les principaux sites de commerce, quotidiens nationaux, revues de consommation, + quelques surprises (passsage à la télé, petite vidéo humoristique sur le devenir des bons d'achats CDiscount...) Le délai des 15 jours court toujours avant d'écrire une belle lettre recommandée avec AR intitulée Mise ne demeure. Je précise que les pages du site concernant cette opération promotionnelle sont enregistrées et que je demanderai en plus du remboursement des 25 %, des dommages et intérêts à la hauteur de votre audience internet pour l'association de consommateurs, et la publication judiciaire du jugement en utilisant vos artifices et couleurs marketing bien flashis. Ça fera joli en 1ère page. Et oui qu'est-ce que je ne ferai pas pour dissuader des sites de commerce de prendre leurs clients pour des gogos. Mais je suis sûr que CDiscount va trouver une solution rapide et ne sera plus jamais pris les doigts dans le pot de confiture. A bon entendeur, meilleures salutations