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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

marc3430
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marc3430 » 08 oct. 2013, 00:14

Bonjour Thomas Lamarte, (médiateur forum La fourmiliere. Je réponds ici car je suis blacklisté sur votre forum)
Pour information, j'ai posté le message précédent sur le site de Que Choisir où il est beaucoup moins modéré que sur votre Forum. C'est vrai que sur le coup de la colère, je peux écrire des vérités déplaisantes.
J'attends toujours une réponse précise de votre part sur les raisons de ce dysfonctionnement technique du site CDISCOUNT. Je précise que sans cette opération commerciale, je n'aurai pas acheté ce micro-ordinateur d'un montant supérieur à 1000€ chez CDISCOUNT mais chez un autre marchand. Le fait de ne pas pouvoir bénéficier du remboursement annoncé constitue à minima une publicité mensongère et sera qualifié éventuellement par les tribunaux judiciaires si ce dysfonctionnement persiste. Je rappelle que j'ai suivi à la lettre les conditions de l'offre de remboursement et que j'ai procédé en vain à des dizaines de tentatives en changeant les produits commandés du rayon informatique et en excluant les produits Cle marché comme demandé dans les conditions de l'offre avec des commandes d'un montant supérieur à la valeur du bon d'achat, etc... Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas sur le site un message informant les bénéficiaires de ces 25% remboursés qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs bons d'achat dans l'immédiat et les mesures prises pour y remédier. Vous me demandez les URLs des produits commandés mais d'autres clients vous les ont donnés, ce qui confirme que ce problème n'est pas isolé. J'ai tendance à croire que ce problème technique est "une épreuve" supplémentaire donnée à vos clients pour les décourager d'utiliser leurs bons et gonfler les bénéfices de Cdiscount. Mais il ne tient qu'à vous de me prouver le contraire... Je vais attendre une journée de plus votre réponse ou celle d'un responsable de C Discount. Passé ce délai, je posterai un message par jour sur les principaux sites de commerce, quotidiens nationaux, revues de consommation, + quelques surprises (passsage à la télé, petite vidéo humoristique sur le devenir des bons d'achats CDiscount...) Le délai des 15 jours court toujours avant d'écrire une belle lettre recommandée avec AR intitulée Mise ne demeure. Je précise que les pages du site concernant cette opération promotionnelle sont enregistrées et que je demanderai en plus du remboursement des 25 %, des dommages et intérêts à la hauteur de votre audience internet pour l'association de consommateurs, et la publication judiciaire du jugement en utilisant vos artifices et couleurs marketing bien flashis. Ça fera joli en 1ère page. Et oui qu'est-ce que je ne ferai pas pour dissuader des sites de commerce de prendre leurs clients pour des gogos. Mais je suis sûr que CDiscount va trouver une solution rapide et ne sera plus jamais pris les doigts dans le pot de confiture. A bon entendeur, meilleures salutations

oluwatu
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar oluwatu » 08 oct. 2013, 07:05

Il est impossible de joindre le service client de CDiscount, les frais de téléphone sont a ma charge, comment me faire rembourser de cette arnaque car c'est évident qu'ils font exprès de ne pas réponde


Que faire en cas de litige ?

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bigbang63
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar bigbang63 » 08 oct. 2013, 07:33

bonjour,
il faut ouvrir un litige sur fianet, c'est simple , un peu long pour ma part mais ça a débouché par un remboursement de ma commande , depuis 6 mois j'attendais ça et finalement comme par hasard depuis que j'ai posté ici, ça a évolué.
bonne chance

voilliard brigitte
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar voilliard brigitte » 08 oct. 2013, 10:02

bonjour, j'ai commandé le 28 juillet 2013 une paire de jumelles a cdiscount que j'ai payé .a ce jour j'attends toujours mes jumelles malgré mes appels tel courriels je pense que je vais me renseigner auprès d'un avocat c'est vraiment de l'abus je ne commanderai plus jamais sur ce site .merci de me lire.brigitte

erief
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar erief » 09 oct. 2013, 23:57

Bonjour

Je viens faire part pour info, de mon expérience et de mon mécontent à l'égard de CDISCOUNT qui pratique des méthodes de vente discutables.

Voici le mail que je vais leur envoyer demain matin et qui résume la situation:

Bonjour

Le 4 octobre 2013 je vous ai commandé une machine à laver LG f94800WH disponible et en stock sur votre site pour un montant de 514,67 euros.

Le 7 octobre vous avez encaissé le montant global de ma commande.

Le 9 octobre vous m 'annoncez que le produit n 'est plus disponible et que je bénéficie d'un avoir valable 1 an sur CDISCOUNT.

Notez que que viens de demander le 10 octobre, le remboursement de mon avoir, ce qui va me faire perdre entre 10 et 15 jours si tout va bien.

Je ne trouve pas du tout normal que vous encaissiez le montant d'une commande avant d'avoir vérifié que le produit que vous proposez et bien disponible et livrable comme vous l'affirmez sur votre site.

Bien que client à CDISCOUNT et ayant commandé chez vous pour 2200 euros de marchandises en 1 an, je vous informe que je ne vous renouvellerai plus ma confiance.

Cordialement.

Nadjell
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Nadjell » 11 oct. 2013, 17:20

Bonjour,
Voila 2mois bientot que cela dure, j'ai commande une console extensible depuis le 18 aout 2013 et manque de pot celle-ci n'est pas montable car les trous pour les emplacements des pieds ne sont pas fait aux bons endroits oupss defaut constructeur ! Comme convenue sur le site un num SAV 3979 surtaxe est mis a disposition ( pas moins de 50 appels/2mois ), mes doleansces sont entendues mais par quel hasard informatique ( ??? ) le transporteur qui dois venir recuperer le colis chez moi n'a pas les bonnes informations me concernant mise a part mon num de telephone et le bon pour prendre RDV mais sans les bonnes donnees il ne peut pas se deplacer !! Aujourd'hui le transporteur a eu 3 dossiers d'ouverts me concernant pour un colis a recupere mais toujours pas a la bonne adresse.

Je dirais qu'un seul mot '' HELP '' !!!

Nadjell
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Nadjell » 11 oct. 2013, 20:57

marc3430 a écrit :Bonjour Thomas Lamarte, (médiateur forum La fourmiliere. Je réponds ici car je suis blacklisté sur votre forum)
Pour information, j'ai posté le message précédent sur le site de Que Choisir où il est beaucoup moins modéré que sur votre Forum. C'est vrai que sur le coup de la colère, je peux écrire des vérités déplaisantes.
J'attends toujours une réponse précise de votre part sur les raisons de ce dysfonctionnement technique du site CDISCOUNT. Je précise que sans cette opération commerciale, je n'aurai pas acheté ce micro-ordinateur d'un montant supérieur à 1000€ chez CDISCOUNT mais chez un autre marchand. Le fait de ne pas pouvoir bénéficier du remboursement annoncé constitue à minima une publicité mensongère et sera qualifié éventuellement par les tribunaux judiciaires si ce dysfonctionnement persiste. Je rappelle que j'ai suivi à la lettre les conditions de l'offre de remboursement et que j'ai procédé en vain à des dizaines de tentatives en changeant les produits commandés du rayon informatique et en excluant les produits Cle marché comme demandé dans les conditions de l'offre avec des commandes d'un montant supérieur à la valeur du bon d'achat, etc... Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas sur le site un message informant les bénéficiaires de ces 25% remboursés qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs bons d'achat dans l'immédiat et les mesures prises pour y remédier. Vous me demandez les URLs des produits commandés mais d'autres clients vous les ont donnés, ce qui confirme que ce problème n'est pas isolé. J'ai tendance à croire que ce problème technique est "une épreuve" supplémentaire donnée à vos clients pour les décourager d'utiliser leurs bons et gonfler les bénéfices de Cdiscount. Mais il ne tient qu'à vous de me prouver le contraire... Je vais attendre une journée de plus votre réponse ou celle d'un responsable de C Discount. Passé ce délai, je posterai un message par jour sur les principaux sites de commerce, quotidiens nationaux, revues de consommation, + quelques surprises (passsage à la télé, petite vidéo humoristique sur le devenir des bons d'achats CDiscount...) Le délai des 15 jours court toujours avant d'écrire une belle lettre recommandée avec AR intitulée Mise ne demeure. Je précise que les pages du site concernant cette opération promotionnelle sont enregistrées et que je demanderai en plus du remboursement des 25 %, des dommages et intérêts à la hauteur de votre audience internet pour l'association de consommateurs, et la publication judiciaire du jugement en utilisant vos artifices et couleurs marketing bien flashis. Ça fera joli en 1ère page. Et oui qu'est-ce que je ne ferai pas pour dissuader des sites de commerce de prendre leurs clients pour des gogos. Mais je suis sûr que CDiscount va trouver une solution rapide et ne sera plus jamais pris les doigts dans le pot de confiture. A bon entendeur, meilleures salutations

Kducee
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Kducee » 12 oct. 2013, 10:37

Bonjour à tous,

Je rencontre à nouveau un problème avec Cdiscount : 2 problèmes sur 2 commandes effectuées cette année => fiabilité de Cdiscount = 0% ! :x

J'ai commandé un outil avec une offre vente flash le 29/09/13, livraison prévue avant le 10/10. J'attends le mail m'indiquant que mon colis est à disposition dans le relais colis que j'ai choisi (Petit Casino à Villefranche de Rouergue).

Ce matin, le 12/10, je reçois un mail du service client me disant que j'ai refusé le colis (???) et qu'il procède à un remboursement ! Bien sûr si je veux recommander le même article il faudra que je paye plus cher, la vente flash n'étant plus d'actualité !! :evil:

J'appelle donc le magasin Petit Casino pour savoir s'ils ont refusé un colis à mon nom, le gérant me précise que le colis n'est jamais arrivé puisque ce magasin est fermé depuis plus de 2 mois et qu'il vient de réouvrir depuis 15 jours avec un autre gérant. Il précise qu'il ne fait plus partie des relais colis pour Cdiscount car il y a trop de problèmes. J'apprends également qu'il y a une très mauvaise communication (pour ne pas dire aucune) entre les filières du groupe Casino.

La liste des points de livraison n'est donc pas mise à jour régulièrement, le client est pénalisé et accusé de refus de colis alors que la faute leur revient. Et impossible de manifester notre mécontentement autrement qu'en appelant un numéro surtaxé !

Bref, dans tous les cas c'est au client de payer : plus cher pour repasser commande et être obligé de se ruiner en appels surtaxés au service client !

C'est une honte, Cdiscount devrait être condamné pour ses pratiques anti-commerciales !

David321
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar David321 » 12 oct. 2013, 17:31

J’ai fait une commande de deux bouteilles de vin rouge.
Ils ont livré une bouteille de champagne !
Plusieurs appels sur un numéro surtaxé. Pas d’adresse pour des courriels sur le site. Illégal ?
Finalement, un remboursement reçu, mais moins du moite du commande ?
Encore des appels sur le numéro surtaxé. ‘Je vous pas à notre service client spécialisé’. Ligne coupe ! Trois fois !
Maintenant lettre recommandé, et réponse attendu.
Alors j’ai déjà dépensé alentour €10 sur appels et lettre recommandé pour un remboursement de € 45.

Mariedu19
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Mariedu19 » 15 oct. 2013, 12:28

:( Bonjour à tous
J'ai eu pour mon anniversaire ,au mois de juin 2013, une station d’accueil pour Ipod, iPhone etc... de la marque Thomson.La commande passée sur le site Cdiscount est arrivée très rapidement et sans problème. La station a bien marché.....2 mois!! J'ai donc contacté Cdiscount qui m'a renseigné en m’expliquant que mon produit été garanti constructeur. Le conseilleur m'envoie par mail le numéro de tel s.a.v de Thomson, je les contacte , une procédure de retour est mise en place .Je renvoie donc ma station ,à mes frais, au s.a.v Thomson .Un mois passe .....pas de réponse.Je réussie à trouver le numéro de Thomson , j'appelle et on m'explique que ma station est H.S et que Thomson se charge de fournir tous les documents au site Cdiscount pour soit me rembourser soit me faire un échange .J'attends.... j'attends......Je décide de joindre Cdiscount, des minutes et des minutes d'attentes...25 euros de dépassement de forfait téléphonique, et j'ai enfin un conseilleur qui m'explique que c'est à moi à fournir la preuve de l'irréparabilité de ma station!!!! Je lui explique mon étonnement , lui précisent que le vendeur était Cdiscount et qu'il me semblait normal que se soit le site qui se débrouille......là ont vraiment commencé les dialogues de sourds!!!! impossible de me faire entendre , impossible de me faire comprendre ....La seule chose que l'on me dit c'est: "on traite votre dossier en urgence par un service compétent, on vous rappel " Bref , je suis toujours au même point .....J'attends .Je ne sais pas quoi faire pour enfin me faire entendre....Merci de votre aide.

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