FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]SHOWROOMPRIVE - non livre - FDP non rembourse

furba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:45

[RESOLU]SHOWROOMPRIVE - non livre - FDP non rembourse

Messagepar furba » 02 oct. 2013, 21:56

J'ai effectué une grosse commande de croquettes pour chats il y a quelques semaines sur le site showrooroomprive. J'ai acheté 4 lots de 24 sachets de croquettes pour 148€ avec des frais de port énormes a la hauteur de ma commande. Sauf que je n'ai été livrée que de 4 sachets de croquettes... J'ai contacté la hotline. J'ai eu une dame charmante qui m'a dit qu'on me recontacterait et que je devais beaucoup aimer les animaux... Bref mon appel ne m'a avancé a rien. Aujourd'hui j'ai reçu un chèque de 148€ mais visiblement ils estiment que les 46€ de frais pour 2 kg de croquettes restent a ma charge. Je me suis faite avoir en beauté ! Je n'ai jamais été contacté et je me demande aujourd'hui comment faire pour porter plainte contre eux. C'est la deuxieme fois que cela se produit pour une vente privee de cette marque pour animaux. Le precedent litige avait eu l'imagea u avec le compte client de mon conjoint. Je pense sérieusement que tout cela est surprenant et sûrement pas anodin. L'argent est prélevé, la commande non livrée mais le client paie quand même un service non effectué !
J'ai envoyé plusieurs mails mais toujours pas de reponse de leur part. Je souhaite par ce message dénoncer ce site qui ne fait pas les choses dans les règles et qui propose un service client qui n'est pas a la hauteur.
J'espère être dedommage rapidement.J'ai noté le contact de l'association UFC de mon département au cas ou.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE - non livre - FDP non rembourse

Messagepar Showroomprive » 03 oct. 2013, 17:22

Bonjour Furba,

Vous avez été contacté par e-mail et par téléphone aujourd'hui.

J’ai été ravie d’apprendre que vous êtes satisfaite de la solution proposée par notre Service Clients.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


furba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:45

Re: SHOWROOMPRIVE - non livre - FDP non rembourse

Messagepar furba » 07 oct. 2013, 09:10

Bonjour
je confirme que je suis satisfaite de la proposition faite par showroomprivé en fin de semaine dernière. En effet, j'ai été contacté par mail puis par téléphone pour m'informer que les frais de port me seraient remboursés à hauteur de 40€ par des bons d'achat sur mon compte showroomprivé. Le VRAI service client semble efficace.
Cependant j'espère que ma remarque concernant ce type de commande (une certaine marque marque de croquettes) ne restera pas sans réponse. J'aimerai pouvoir commander ces produits sans être à chaque fois forcée de constater que ma commande n'est pas intégralement livrée. Il y a certainement un problème quelque part (fournisseur ?)
A suivre...

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus