J'ai effectué une grosse commande de croquettes pour chats il y a quelques semaines sur le site showrooroomprive. J'ai acheté 4 lots de 24 sachets de croquettes pour 148€ avec des frais de port énormes a la hauteur de ma commande. Sauf que je n'ai été livrée que de 4 sachets de croquettes... J'ai contacté la hotline. J'ai eu une dame charmante qui m'a dit qu'on me recontacterait et que je devais beaucoup aimer les animaux... Bref mon appel ne m'a avancé a rien. Aujourd'hui j'ai reçu un chèque de 148€ mais visiblement ils estiment que les 46€ de frais pour 2 kg de croquettes restent a ma charge. Je me suis faite avoir en beauté ! Je n'ai jamais été contacté et je me demande aujourd'hui comment faire pour porter plainte contre eux. C'est la deuxieme fois que cela se produit pour une vente privee de cette marque pour animaux. Le precedent litige avait eu l'imagea u avec le compte client de mon conjoint. Je pense sérieusement que tout cela est surprenant et sûrement pas anodin. L'argent est prélevé, la commande non livrée mais le client paie quand même un service non effectué !
J'ai envoyé plusieurs mails mais toujours pas de reponse de leur part. Je souhaite par ce message dénoncer ce site qui ne fait pas les choses dans les règles et qui propose un service client qui n'est pas a la hauteur.
J'espère être dedommage rapidement.J'ai noté le contact de l'association UFC de mon département au cas ou.