Oscaro a écrit :Bonjour,
Je viens de faire une vérification de votre dossier et je vous informe que le nécessaire est fait par mes soins sur votre demande auprès de la comptabilité. Dans le meilleur délai, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.
Sachez que je reste à votre écoute pour d'autres questions,
Bonne journée,
JUJUBALOUEPS a écrit :Bonjour,
Toujours aucun remboursement de OSCARO au bout de 12 jours. Mieux le remboursement a un statut "remboursement refusé"
Un conseil NE PASSEZ PLUS COMMANDE SUR OSCARO !!!! AUCUN SERIEUX
J'attends le délai de 14 jours pour faire un signalement auprès DGCCRF en espérant avoir ce remboursement avant mais.... Ensuite dans tous les cas, je ferme mon compte définitivement, c'est HONTEUX.
Cordialement
JUJUBALOUEPS a écrit :Bonsoir,
Comme demandé, je vous adresse le N°de commande (5826069312 du 23/12/2018). Il vous reste peu de temps.... Le 14ème jour arrivera très vite et les ennuis avec. Dépôt de dossier auprès de la DGCCRF et au médiateur de la république. Au vu des différents litiges avec les clients d'Oscaro je vous laisse peu de temps de vie.
Ensuite je ferme mon compte dès que cette mascarade sera finie...enfin si elle finit un jour !!! HONTEUX
Cdt
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