FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement OSCARO

Stef29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2018, 10:10

Remboursement OSCARO

Messagepar Stef29 » 16 déc. 2018, 10:22

Bonjour, comme de nombreux internautes je n'ai toujours pas été remboursé d'une commande effectuée le 13/08/2018. J'ai effectué de nombreuses relances et à chaque fois on me répond que le remboursement sera réalisé dans les prochains jours.Je pense que la politique de la société est de ne pas rembourser les clients conformément aux conditions générales de vente et de laisser traîner la situation en espérant que gens laissent tomber. C'est de l'arnaque organisée.J'invite donc les personnes susceptibles de commander chez OSCARO à bien réfléchir.

Kibali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2018, 14:54

Attente Remboursement OSCARO

Messagepar Kibali » 26 déc. 2018, 15:12

Bonjour
Commande N° 45005393.
Depuis maintenant le 24 sept 2018 j'attends d'être remboursée de 180.73€. J'appelle tous
les 3 jours et toujours le même refrain des excuses et que ma situation va être régulariser dans les 48 heures, depuis je suis en attente de mon chèque.
Cdt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Remboursement OSCARO

Messagepar Oscaro » 26 déc. 2018, 16:29

Bonjour,

Je viens de faire une vérification de votre dossier et je vous informe que le nécessaire est fait par mes soins sur votre demande auprès de la comptabilité. Dans le meilleur délai, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Sachez que je reste à votre écoute pour d'autres questions,

Bonne journée,

davidp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2018, 18:00

Re: Remboursement OSCARO

Messagepar davidp » 27 déc. 2018, 08:00

Oscaro a écrit :Bonjour,

Je viens de faire une vérification de votre dossier et je vous informe que le nécessaire est fait par mes soins sur votre demande auprès de la comptabilité. Dans le meilleur délai, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Sachez que je reste à votre écoute pour d'autres questions,

Bonne journée,


Changez de disque svp

JUJUBALOUEPS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2014, 17:58

Re: Remboursement OSCARO

Messagepar JUJUBALOUEPS » 03 janv. 2019, 12:31

J'ai passé commande 5826069312 le 23/12/2018 le 23/12 pour un nettoyant BARDAHL d'un montant de 23.85 €. Aucun élément stipulé comme quoi le produit n'est pas en stock. Après différentes versions téléphoniques, une conseillère m'indique que j'aurais PEUT ETRE ma commande expédié le 07 janvier. J'annule donc immédiatement ma commande le 28/12 et Oscaro m'indiquant un remboursement sous 14 jours.
Oscaro se cache derrière des délais de 14 jours (alors que 2 à 3 jours interbancaires dans le cas d'un virement suffisent) alors que la faute lui incombe et en sanctionnant ses propres clients. C'est honteux !!!
En effet, cette annulation de commande n'est pas un retour de produit mais bien suite à des délais inadmissibles pour une simple commande d'un produit (BARDHAL).
De plus, aucune communication au client pour l'alerter de son incapacité à pouvoir fournir le produit.
Sans parler des excuses bidons, des délais farfelus et variés en fonction de l'interlocuteur.
Prenant les clients pour des abrutis, j'attends mon remboursement ABUSIF dans les plus brefs délais. Je ne commanderai sur ce site ARNAQUEUR et d'[Message Modéré] et j'ai demandé donc par conséquence la FERMETURE DEFINITIVE de mon compte
Un conseil ne commandez plus sur ce site et fermez vos comptes
Cordialement

JUJUBALOUEPS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2014, 17:58

Re: Remboursement OSCARO

Messagepar JUJUBALOUEPS » 09 janv. 2019, 08:21

Bonjour,
Toujours aucun remboursement de OSCARO au bout de 12 jours. Mieux le remboursement a un statut "remboursement refusé"

Un conseil NE PASSEZ PLUS COMMANDE SUR OSCARO !!!! AUCUN SERIEUX

J'attends le délai de 14 jours pour faire un signalement auprès DGCCRF en espérant avoir ce remboursement avant mais.... Ensuite dans tous les cas, je ferme mon compte définitivement, c'est HONTEUX.

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Remboursement OSCARO

Messagepar Oscaro » 09 janv. 2019, 11:41

JUJUBALOUEPS a écrit :Bonjour,
Toujours aucun remboursement de OSCARO au bout de 12 jours. Mieux le remboursement a un statut "remboursement refusé"

Un conseil NE PASSEZ PLUS COMMANDE SUR OSCARO !!!! AUCUN SERIEUX

J'attends le délai de 14 jours pour faire un signalement auprès DGCCRF en espérant avoir ce remboursement avant mais.... Ensuite dans tous les cas, je ferme mon compte définitivement, c'est HONTEUX.

Cordialement


Bonjour,

Pouvez-vous me fournir votre numéro de commande svp pour que l'on puisse faire le nécessaire svp

Merci à vous
Léa

JUJUBALOUEPS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2014, 17:58

Re: Remboursement OSCARO

Messagepar JUJUBALOUEPS » 09 janv. 2019, 21:12

Bonsoir,

Comme demandé, je vous adresse le N°de commande (5826069312 du 23/12/2018). Il vous reste peu de temps.... Le 14ème jour arrivera très vite et les ennuis avec. Dépôt de dossier auprès de la DGCCRF et au médiateur de la république. Au vu des différents litiges avec les clients d'Oscaro je vous laisse peu de temps de vie.

Ensuite je ferme mon compte dès que cette mascarade sera finie...enfin si elle finit un jour !!! HONTEUX

Cdt

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Remboursement OSCARO

Messagepar Oscaro » 10 janv. 2019, 16:13

JUJUBALOUEPS a écrit :Bonsoir,

Comme demandé, je vous adresse le N°de commande (5826069312 du 23/12/2018). Il vous reste peu de temps.... Le 14ème jour arrivera très vite et les ennuis avec. Dépôt de dossier auprès de la DGCCRF et au médiateur de la république. Au vu des différents litiges avec les clients d'Oscaro je vous laisse peu de temps de vie.

Ensuite je ferme mon compte dès que cette mascarade sera finie...enfin si elle finit un jour !!! HONTEUX

Cdt


Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos excuses pour ce retard de remboursement.

Je viens de faire une demande auprès du service comptabilité afin d'avoir une validation rapide de votre remboursement.

Je me tiens à votre disposition pour d'autres questions
Merci d'avance

Léa

Avatar du membre
Jay87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 13:01

Re: Remboursement OSCARO

Messagepar Jay87 » 21 févr. 2019, 13:17

Bonjour,
j'ai passé une commande le 4 décembre 2018 sur le site oscaro.com qui a été annulé le jour même car oubli d'ajouter un article, afin d'éviter 2 commandes j'en ai repassé une autre avec tous les produits nécessaires puis annulée la 1ère et le conseiller m'a indiqué un remboursement sous 30 jours. Or, 30 jours plus tard pas de remboursement. Depuis, j'appelle le service client toutes les semaines où l'on m'indique toujours la même chose : remonter mon dossier en priorité au service comptabilité. J'ai également stipulé qu'entre temps ma carte bancaire avec laquelle j'avais effectué le paiement a expirée, ce à quoi on m'a répondu que la CB étant rattachée à mon compte bancaire le virement se fera quand même, ce à quoi j'en doute fortement !!!! Quel recours puis-je faire pour accélérer les choses car ce n'est qu'une somme de 33,90€ mais étant au chômage et n'ayant pas droit au découvert, le non remboursement de cette somme m'a porté préjudice !!!
(Commande N° 53050750272)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus