FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus remboursement showroomprivé

KarineM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

refus remboursement showroomprivé

Messagepar KarineM » 08 janv. 2019, 19:04

Bonjour, j'ai commandé sur le site showroomprivé, des vêtements comme cadeaux de noel pour mon père. Commandé en taille L, comme d'habitude, et surprise, pour moi, ça correspond à un petit M. Je demande le retour. On me dit que trop tard. Livraison notée le 14/12/18, mais j'ai receptionné le colis le 18/12/18. Retour accordé. Réception du colis noté le 08/01/19, et je reçois ce mail:Nous avons bien réceptionné le(s) article(s) de votre commande PAUL PARKER,
Toutefois, un ou plusieurs produits de ce retour ne peuvent être ni repris ni échangés.
Comme stipulé dans l’article 7 de nos conditions générales de vente, certains produits ne sont pas éligibles au droit de rétractation. De plus, seuls les produits présents dans le colis et conformes à ceux indiqués sur le formulaire de retour peuvent être traités et acceptés.

Votre retour ne respectant pas les conditions évoquées, nous sommes dans l’incapacité de prendre en compte le retour de votre colis.
Nous vous renverrons donc, à l'adresse de livraison initiale de votre commande, votre colis comprenant le(s) produit(s) suivant(s) dont nous ne pouvons pas traiter et accepter le retour*

Je ne vois pas ce qui ne va pas...aucunes explications...je leur ai demandé ce que j'allais faire de vêtements trop petits...à environ 90€ la commande...et bien evidemment, j'ai dû payer les frais de ports pour l'envoi, 7.80€...donc quasiment 100€ de perdus...juste magnifique !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »