FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour de la commande (rétractation), suivi ?

rem02300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2019, 01:43

Retour de la commande (rétractation), suivi ?

Messagepar rem02300 » 07 janv. 2019, 01:57

Bonjour.
J'ai commander in processeur i7-7700k le 07/12/2018 je les bien reçu mes ça ne me convient pas j'ai fait une demande de retour avec le droit de rétractation qui a étais accepté le 17/12/2018 et je les dépose au point relais le 20/12/2018. On Et le 7/01/2019 et je n'est toujours pas de nouvelles du retour, ça commence à faire long pour un retour surtout que l'entrepôt n'est pas à l'autre bout du monde, je veut bien que avec les jour de fête et les jour férié sa prend un peut plus de temps mes pas aussi long temps.
Retour N°2449983
Merci de vautre réponse.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour de la commande (rétractation), suivi ?

Messagepar TopAchat » 07 janv. 2019, 15:05

Bonjour rem02300,

Les retours par Relais Colis sont en général assez longs mais j'ai quand même ouvert une enquête transporteur pour le localiser.
Il semble d'après le suivi qu'il ait été pris en charge très tardivement après le dépôt, il est noté en cours d'acheminement seulement depuis le 02/01 d'après ce que je lis sur le site de Relais Colis.

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour le localiser et le traiter dans notre SAV.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rem02300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2019, 01:43

Re: Retour de la commande (rétractation), suivi ?

Messagepar rem02300 » 08 janv. 2019, 16:42

Ok merci pour votre reponse.
Une autre question est-il possible de modifier le
Mode remboursement car j'ai demandé un avoir mes j'aimerais un remboursement pour pouvoir commander un autre processeur pour le recevoir plus vite ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour de la commande (rétractation), suivi ?

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2019, 09:46

Bonjour rem02300,

Je vois que vous avez finalement utilisé le bon d'achat sur une nouvelle commande.
N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via les réseaux sociaux pour ce genre de demandes, nous traitons ces forums de manière relativement intermittente et ils ne sont pas adaptés pour les demandes classiques de service client :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus