Isabel25 a écrit :Bonjour,
Si votre action est toujours en cours, j'aimerais appuyer votre requête. Tout comme beaucoup, j’attends ma trottinette depuis plus d'un mois. Mes mails restent sans réponse ou des réponses qui n'ont aucun sens et qui ne servent qu'à me faire perdre du temps.
Est-ce que de votre côté, vos soucis ont évolué?
Merci de vos réponses.
non pas d'évolution, toujours les mêmes mensonges de ces arnaqueurs. la DR-ARA m'a aiguillé vers https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil pour porter le litige. europe consommateurs ont pris le sujet et ont fait les procédures auprès de E-board qui refuse les arrangements. ma banque a essayé de faire un "chargeback" mais impossible car le paiement a été fait par une banque française, le crédit mutuel. reste le dépôt de plainte en gendarmerie, mais est-ce utile vu que cette société est basée en Belgique ? si qqun a la réponse.
bref, pour tout vous dire, je pense que ce sont des arnaqueurs professionnels et que nous ne verrons ni produit ni remboursement...