Et voila, retour de la langue de bois et des lettres types absolument pas orienté sur mes demandes, je demande hier pourquoi le transporteur mets autant de temps à clôturer l'enquête (il faut dire qu'on m'a annoncé 48h de délais maximum, que la première réclamation a été rejeté en moins de 18h, et qu'ils ont tous les éléments en main déterminants l'origine possible et la nature du problème.)
Comme rue du commerce doit en ce moment être débordé par les réclamations issus des fêtes de noël, je peine à obtenir une réponse par jour, et quand j'en obtiens une c'est souvent sans aucune informations valable, je n'ose rappelé le service client de peur qu'il relance la procédure depuis le début une nouvelle fois...
Sans parler des conseillers web, Laura ne me réponds même plus, et Julien qui passe ici évite soigneusement les sujets où les gens pouvant lui répondre et ainsi briser son quota de "solutions" (sans contre réponse) à l'heure.
Ce site et ses services sont vraiment les plus déplorables qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années, je m'en retournerai dans les enseignes spécialisés type Boulanger, mais plus de vente en ligne et encore moins d'affilié Carrefour (cela inclus Darty depuis son accord avec Carrefour.).