On m'a demander de faire mon propre sujet pour avoir une réponse valable alors je remet mon message avec mon numéro de commande qui est le : 98134760
"Bon, et bien je vois en parcourant les différents sites de forum que pour avoir une VRAIE réponse de la part de Rue du Commerce, il faut se plaindre, montrer publiquement leur incapacité à régler les problèmes, et les déconseiller au gens ? Et bien il vont être servis.
J'ai reçu un téléphone qui fonctionnait mal, impossible d'avoir une utilisation correcte. J'ai donc appeler le service à 0.34 cent la minute (génial que sa commence bien ! ), 1 fois et il m'ont dit d'appeler quelqu'un pour faire réparer mon téléphone et une 2ème fois pour q'enfin il me donne un bon pour renvoyer mon colis, colis bien entendu que j'ai du payer pour renvoyer.... C'est comme si c'était ma faute que le téléphone ne fonctionnait pas.
Bref je revoie mon colis et j'ai reçu un mail comme quoi RDC l'avais bien reçu le 12 juillet 2013...
Nous somme aujourd'hui le 30 septembre et toujours rien !!! J'ai appeler 4 FOIS le SAV ( 6 cent la minute, et j'y reste pas 3 minutes... ) et il m'ont répondu que je ne pouvais contacter personne mais qu'il envoyaient des mail a sony, a des gens pour faire avancer les choses... En gros il se fouttent de moi vraiment !!! Le délai est de 4-8 semaines et sa fait bientôt 12 semaines que rien pas un mail pas une nouvelle sachant qu'il ont mes sous dans leur poche. Mais ils s'en foutent tant qu'il ont leur sous !!
Alors je me demande faut-il porter plainte ? En tout cas j'en ai très envie !"