FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce inadmissible.

pascontente
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce inadmissible.

Messagepar pascontente » 30 sept. 2013, 17:20

On m'a demander de faire mon propre sujet pour avoir une réponse valable alors je remet mon message avec mon numéro de commande qui est le : 98134760

"Bon, et bien je vois en parcourant les différents sites de forum que pour avoir une VRAIE réponse de la part de Rue du Commerce, il faut se plaindre, montrer publiquement leur incapacité à régler les problèmes, et les déconseiller au gens ? Et bien il vont être servis.

J'ai reçu un téléphone qui fonctionnait mal, impossible d'avoir une utilisation correcte. J'ai donc appeler le service à 0.34 cent la minute (génial que sa commence bien ! ), 1 fois et il m'ont dit d'appeler quelqu'un pour faire réparer mon téléphone et une 2ème fois pour q'enfin il me donne un bon pour renvoyer mon colis, colis bien entendu que j'ai du payer pour renvoyer.... C'est comme si c'était ma faute que le téléphone ne fonctionnait pas.
Bref je revoie mon colis et j'ai reçu un mail comme quoi RDC l'avais bien reçu le 12 juillet 2013...

Nous somme aujourd'hui le 30 septembre et toujours rien !!! J'ai appeler 4 FOIS le SAV ( 6 cent la minute, et j'y reste pas 3 minutes... ) et il m'ont répondu que je ne pouvais contacter personne mais qu'il envoyaient des mail a sony, a des gens pour faire avancer les choses... En gros il se fouttent de moi vraiment !!! Le délai est de 4-8 semaines et sa fait bientôt 12 semaines que rien pas un mail pas une nouvelle sachant qu'il ont mes sous dans leur poche. Mais ils s'en foutent tant qu'il ont leur sous !!

Alors je me demande faut-il porter plainte ? En tout cas j'en ai très envie !"

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce inadmissible.

Messagepar RueDuCommerce » 01 oct. 2013, 10:30

Bonjour pascontente,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce délai indépendant de notre volonté.

Votre colis a été réceptionné à notre SAV en date du 12 juillet dernier.

Un délai indicatif de 4 à 8 semaines vous a alors été indiqué.
Et je constate, ainsi que vous l'indiquez très justement, que celui-ci n'a pas été respecté et j'en suis navré.

La panne de votre appareil a été confirmée, et c'est la raison pour laquelle nous avons envoyé ce dernier chez l'un des réparateurs agréés par le constructeur.

Votre produit réparé est revenu à notre SAV hier et je m'en rapproche donc immédiatement
pour qu'il vous soit expédié dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 oct. 2013, 10:55

Bonjour pascontente,

Votre téléphone vous est expédié ce jour en Colissimo sous le numéro de suivi suivant :

9V07362531456

Vous pouvez en suivre l'acheminement à l'adresse http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce

pascontente
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pascontente » 01 oct. 2013, 17:08

Et bien enfin !!! Et qu'en ai t-il de mon geste commercial grandement attendu après cet attente interminable ??

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 01 oct. 2013, 17:49

Je suggère à RDC de mettre le lien du forum d'UFC QC sur la page SAV de son site car cela semble être la seule voie pour résoudre les problèmes... :lol:

pascontente
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pascontente » 02 oct. 2013, 11:33

C'est clair !!!! C'est abusé !

pascontente
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pascontente » 02 oct. 2013, 11:33

RueDuCommerce a écrit :Bonjour pascontente,

Votre téléphone vous est expédié ce jour en Colissimo sous le numéro de suivi suivant :

9V07362531456

Vous pouvez en suivre l'acheminement à l'adresse http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce

J'attend toujours mon geste commercial !!!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 oct. 2013, 14:00

Bonjour,

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous réserve un geste commercial sur votre prochaine commande (articles vendus et expédiés par Rue du Commerce).

Je vous invite à revenir vers vous à ce moment là :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

pascontente
Consom'acteur *
Consom'acteur *

De plus en plus inadmissible !!!

Messagepar pascontente » 04 oct. 2013, 20:37

Il est hors de question que je revienne chez vous !!!

Il y a un moment ou il faut prendre sur soi et un moment ou il faut arrêter de ce foutre de la tête des gens. C'est inadmissible a quel point vous vous foutez des gens et pensez simplement a récupérer votre argent.

J'ai bien reçu mon téléphone... Qui ne fonctionne toujours pas. Vous avez garder mon téléphone pendant plus de 12 semaine pour me rendre mon téléphone exactement tel quel avec toujours le même problème qu'avant!!! Mon téléphone est inutilisable ! Il se bloque toutes les 3 minutes, plus rien ne répond et il faut que j'attende 5 minutes pour qu'il se rallume.

Alors maintenant c'est simple je veux un remboursement total c'est-à-dire le téléphone, les frai de renvoie et les appels téléphonique. Je veux que vous renvoyer le téléphone sans frais. Je veux aussi le numéro de quelqu'un avec qui je pourrais discuter et que sa ne me coûte rien. Le numéro de quelqu'un qui pourra vraiment faire quelque chose pour moi et pas seulement envoyer des mails !

Je vous redonne mon numéro de commande vous avez toutes les informations pour me contacter : 98134760.

Moi qui avait envie de porter plainte je pense ne pas avoir besoin de dire a quel point cet envie c'est renforcer. Donc c'est simple si d'ici mardi soir je n'ai rien...

pascontente
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pascontente » 07 oct. 2013, 11:13

Dans votre règlement vous assurer la garanti au client à avoir un produit correct entre les doigts, un produit qui fonctionne. Et que s'il est impossible a réparer un remboursement ou le renvoie du même produit est possible. Je suis donc totalement dans mon droit de vous porter atteinte...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »