Messagepar Tigo » 31 déc. 2018, 11:39
Bonjour,
Après maintenant des dizaines d’appels téléphoniques,des mails au service clients,des avis négatifs sur les réseaux sociaux,un courrier à la FEVAD (qui ne répond pas bien sur)et une lettre recommandée avec accusée de réception restée sans réponse également TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENTS depuis septembre 2018
n° de remboursement 45180543,42227513 et 45164318 d’un montant de 411,67.
C’est une honte ,réfléchissez bien avant de commander car il y a des centaines de personnes dans mon cas.
Oscaro a de gros problèmes financiers et si la pièce que vous commandée n’est pas disponible il y a très peu de chance de vous faire rembourser et encore moins si vous renvoyez une pièce non conforme.
Je viens d’avoir ce matin le 24 décembre à 11h 20 le service client qui me dit comme d’habitude que le remboursement sera effectif dans les jours qui suivent,je vous donnerai des nouvelles...