Bonjour,
Après multiples relances emails et par téléphone, mon remboursement n'a toujours pas été effectué malgré les promesses faites par vos conseillers!
Je me vois donc dans l'obligation d'exiger mon remboursement sous 48H faute de quoi je saisirai le tribunal de proximité.
Nous sommes le 27/11/2018, les délais de remboursement sont clairement dépassés et vous me devez des intérêts et des pénalités de retard :
Commande 51811793472 de 435,24€ en cours de remboursement depuis le 09/10/2018, 41 jours de retard soit 27 jours au delà des 14 jours légaux qui engendre des pénalités et des intérêts de retard.
Si la situation n'est pas résolue dans les plus brefs délais je suivrais la procédure officiel et je réclamerai tous les frais engagés:
Lettre recommandée avec AR (signifiant bien entendu les retards et les majorations dues)
Saisie de la Fevad (http://www.fevad.com/espace-consommateurs/les-reclamations-et-les-recours)
Saisie de la DDPP
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Saisie du juge de proximité
LAR envoyée à votre commissaire au comptes pour non respect des délais de paiement avec copie à l'ordre des experts comptables
Demande de condamnation à la parution d'une publication légale à vos frais expliquant le non respect des lois de la république en terme de remboursement du consommateur par la société OSCARO.COM
Recevez mes meilleurs salutations.