FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Dennis13500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2018, 14:31

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Dennis13500 » 27 déc. 2018, 15:02

Il faut qu ça cesse !! Oscaro nous prends pour des abrutis. Commandes non conformes, retour de commandes non remboursées, etc....
Je vous demande de vous joindre à moi, afin de porter plainte contre les dirigeants d'Oscaro :

[message modéré]

et surtout :

[message modéré]

D'autant plus que les comptes ne sont pas publiés. Ils sont donc hors la loi....

J'attends vos nombreuses réponses !!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 sept. 2023, 14:13, modifié 1 fois.

loakgn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2018, 20:59

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar loakgn » 28 déc. 2018, 22:14

Bonjour,

J'ai eu le droit a la commande annulée pour faute de stock.
Résultat, j'attend un remboursement de 124.57€ (Commande n°53746156864).

Il faut faire quelque chose!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tigo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2018, 13:00

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Tigo » 31 déc. 2018, 11:39

Bonjour,
Après maintenant des dizaines d’appels téléphoniques,des mails au service clients,des avis négatifs sur les réseaux sociaux,un courrier à la FEVAD (qui ne répond pas bien sur)et une lettre recommandée avec accusée de réception restée sans réponse également TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENTS depuis septembre 2018
n° de remboursement 45180543,42227513 et 45164318 d’un montant de 411,67.
C’est une honte ,réfléchissez bien avant de commander car il y a des centaines de personnes dans mon cas.
Oscaro a de gros problèmes financiers et si la pièce que vous commandée n’est pas disponible il y a très peu de chance de vous faire rembourser et encore moins si vous renvoyez une pièce non conforme.
Je viens d’avoir ce matin le 24 décembre à 11h 20 le service client qui me dit comme d’habitude que le remboursement sera effectif dans les jours qui suivent,je vous donnerai des nouvelles...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 31 déc. 2018, 15:27

Bonjour

Rassurez-vous votre demande de remboursement est bien prise en compte et ce remboursement sera effectué par chèque. Ce chèque sera envoyé à votre adresse de facturation une fois que le service fera le nécessaire.

Je reste à votre écoute sur Facebook pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente après-midi

Léa

loakgn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2018, 20:59

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar loakgn » 31 déc. 2018, 16:14

Je viens d'envoyer une MISE EN DEMEURE! Le 8 janvier on va régler ça avec la justice ;)

Dennis13500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2018, 14:31

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Dennis13500 » 02 janv. 2019, 08:34

Bonjour
Vous êtes passé par qui pour la mise en demeure ? et ça coûte combien ?
Cdlt

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 janv. 2019, 16:39

Bonjour,

Faites moi part de votre numéro de commande et le nécessaire sera fait par mes soins rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée

Léa

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar TED74 » 02 janv. 2019, 16:44

bonjour Dennis13500

regarde dans les autres sujet concernant oscaro....
"comment se faire rembourser rapidement par oscaro " ( en 1er page)
il y a toutes tes réponses, et surtout reviens poster après, que cela serve aussi aux autres.

SI tu veux être remboursé, fait bien un envoie de mise en demeure de te rembourser la somme du et surtout en AR. j'ai expliqué mes envoies ( mail et AR, et donné l'adresse du siège social d'oscaro ou il faut envoyer ton courrier.)

J'espère que tu arriveras a te faire rembourser, et surtout ne fait pas confiance dans la bonne parole d'oscaro , oscaro ne semble comprendre que les mise en demeure et une éventuelle action en justice.... c'est malheureux mais c'est comme cela maintenant chez oscaro.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 03 janv. 2019, 11:07

Bonjour,

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse rapidement faire le nécessaire

Merci à vous , Léa

Gerardmenvusa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2019, 20:24

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Gerardmenvusa » 03 janv. 2019, 20:46

Bonjour,

Je viens justement de recevoir de ma banque les modalités afin de faire marcher ma protection juridique, pour une plainte que je compte déposer ce samedi à l'encontre d'Oscaro.

Commande passée le 02/10/2018, annulée par Oscaro (stock faux) le 04/10/2018, remboursement mis en place ce même jour et depuis plus rien... Aucunes relances ni fait, pas même avec un recommandé.
Mon remboursement est même noté comme Refusé...

Commande N°54062058048, montant 128,70€ + 64.35€ de pénalité de retard (plus de 60 jours), soit un total de 193.05€.

De telles pratiques sont inadmissibles... Je ne comprends pas qu'aucunes sanctions n'ait été prises contre Oscaro...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus