FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama bon achat pas reçu

plo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 14:09

Conforama bon achat pas reçu

Messagepar plo » 15 déc. 2018, 14:15

Bonjour,
j’ai acheté une sèche-linge entre le 20 et 26 novembre 2018, et je devrais bénéficier de la promotion Black Friday avec la réception d'un bon d’achat de 50e. J’ai en effet reçu un mail de Conforama avec une entête « Conforama bon achat », mais le mail ne s’ouvre pas, il n’est pas lisible. J’ai essayé d’ouvrir ce mail avec un autre ordinateur, puis sur mon tél, et même chez un amis : ce mail que devrais contenir le bon d’achat, n’est pas lisible - dont, pas utilisable.
J’ai écrit et appelé (n° surtaxé!!!) : après avoir mis en doute ma capacité à ouvrir un mail, je n'ai aucun retour sauf « Nous faisons suite à votre message concernant votre commande xxx. Nous vous confirmons que votre dossier a bien été pris en charge.  Nous transmettons immédiatement votre dossier au service concerné pour traitement…. »
Hors, c’est le 15 décembre je n’ai aucune nouvelle de ce bon qui, entre des lignes écrites très petites....sera à utiliser avant le 31.12.2018 et seulement pour "meubles et déco"!
Je suis vraiment dégoutée de ces appâts commerciaux. Si quelqu"un a le même problème que moi, merci pour tout échange! Merci,

Pegeot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2018, 15:17

Re: Conforama bon achat pas reçu

Messagepar Pegeot » 28 déc. 2018, 18:51

bonsoir, ayant eu le même problème que vous en nov 2018 j ai reçu mon bon d achat seulement apres etre allée sur ce site QUE CHOISIR ET sur NET. LITIGES faire part de ma déconvenue. C est totalement gratuit et là Conforama a enfin tenu compte de ma reclamation Mais ds tous les cas vous devez leur envoyer une lettre en recommande (service clientèle ) en leur enjoignant de vous envoyer SOUS HUIT JOURS le bon d achat auquel vous avez droit+le numéro de facture de votre achat+Nom du magasin Confo éventuellement concerné Juridiquement cela correspond à une mise en demeure et là, ils se bougent. Sur Net-litiges vous indiquez que vous leur avez envoyé une lettre recommandée.
Bon courage Sylvie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Krin Ober
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2019, 17:33

Re: Conforama bon achat pas reçu

Messagepar Krin Ober » 19 févr. 2019, 17:40

Bonjour, j'ai également le même problème. Achat effectué le 01/11/2018 et j'aurai dû recevoir un bon d'achat de 70 euros car j'en ai eu pour 700 euros au total. Je n'ai reçu aucun mail même dans la boite des indésirables. J'ai appelé une fois en décembre puis en janvier et on m'a répondu à chaque fois la même chose " le service a du retard dans le traitement mais j'ai pris en compte votre demande et vous serez recontacté sous 72h". J'ai appelé de nouveau ce jour car bien entendu je n'ai pas été rappelé !! et là la même réponse encore et toujours !! apparemment mon nom ne figurait pas sur une "liste" et je serai visiblement recontacté sous 72h ….. Je perds patience ….. surtout lorsque je vois sur le site qu'il y a encore une offre avec ces mêmes bons d'achat. Des personnes ont elles le même souci ? Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus