Bonjour
Je vous contacte par ce site, qui est le seul moyen pour exprimer ma non-conformité de votre erreur. Depuis des semaines vous n’arrêtez de m'envoyer des messages que "Présente un impayé " de la commande N°:1379805127 la date 13/09/2018 / Bon retour N°:2439779 la date le 28/11/2018" , je vous rappelle que je vous ai contacté immédiatement : par votre adresse e-mail j’ai déjà à de nombreuses reprises à des conseils tous différents que le colis été parti en date du 28/11/2018 et ensuite j’ai envoyé les copies de tous les documents qui sont preuve du votre bon retour à priori l’information n’arrive pas jusqu’à vous. Maintenant une procédure est en cour, la Poste et la seule entièrement responsable de ce retour et ils enquêtent sur le problème. Je ne suis en aucun responsable de ce retard dû aux différents évènements que nous connaissons.
Je peux comprendre votre position mais, cette situation est indépendante de ma volonté et je ne peux qu’attendre les retours de la Poste.
Vous devez être conscience de votre erreur sur vos “bons de retour“ que vous m’avez envoyé pour mon adresse e-mail le 28/11/2018 pour je puisse envoyer votre article.
Dans l'attente votre retour!
Cordialement
GioNi