Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a mon courrier.
Le 13/03/2012, mon épouse a acheté un lave linge LINKE chez rue du commerce.
Reçu le 19/03/2012, je l'ai installé fin du mois de mars.
Trois mois et demi plus tard,le 19/07/2012 il est tombé en panne.
Nous avons contacté, avec bien du mal (des heures d'attente au téléphone) rue du commerce,qui nous a renvoyé vers le S.A.V. de la marque LINKE.
Je les ai contactés, je leur ai fait un descriptif de la panne le 25/07/2012
En retour, le S.A.V. LINKE (MR PEDREIRAS) m'a envoyé la lettre de Solution Commerciale à faire valoir auprès de Rue-du-Commerce, pour un échange ou remboursement de l'appareil.
Solcom que j'ai transmise a rue du commerce le 17/11/2012. N° Accord SolCom : CLAU004
Mais depuis et malgré les différentes interventions de ma femme, Rue du commerce et le S.A.V. de LINKE se renvoient la balle et nous attendons toujours.
Cela commence a faire long, très long, très très long

Mon épouse et moi avons eut des soucis de santé et du temps est passé depuis nos dernières interventions, mais soyez sur que nous ne laisserons pas tomber l'affaire, si éventuellement ...bref...!
Un échange ou un remboursement s'impose.
Revendeur : Rue-Du-Commerce
Client N° : 19409387
commande 631 33 731
N° et date de facture : 15528335 du 13/03/2012
Appareil concerné : Lave Linge LK-LLHF1269
Un grand merci d'avance a l'interlocuteur de rue du commerce qui aura a cœur de satisfaire mon attente justifiée.